Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le QG des poivrots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:41

HS :
Dewey a écrit:
Gimnir montra une photo de Veldrak assez embarrassante et demanda a Dewey avec un grand sourire : ça va ça ?
C'est mon idée Twisted Evil

Vas y montre nous la route ! On a pas tout notre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:04

Sah'Sinh renversa sa gourde sur la tête de l'homme pour lui rafraichir, puis l'aida à se relever avec dégout.
On vous suit!
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:24

L'homme avança et chercha un peu son chemin, repartit, tituba, et retomba. Il se releva,

Iler Telor, c'est son nom... Hic... Il habite dans un endroit reculé... Hic... dans le forêt... 21 chemin des... Il ne finit pas sa phrase, coupé en plein élan par un flèche, fichée en un clin d'oeil dans son thorax.

Un ombre s'échappa vers la sortie nord du village, encapuchonnée, sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:54

Gimnir tomba dans de surprise et lacha un : O putain de ...la suite est trop vulgaire
Il hurla a Dewey d'aller chercher la voiture qui était garé non loin et il courut vers l'assassin sans meme savoir si Sah'Sinh le suivait .

Hs : Depuis le debut de cette quète y-a pas 1 truc qui marche ... Ce coup m'a meme pas surpris --' , ça devient lassant .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:57

HS : Si le mec vous avez mené à la maison directement, de un il y aurait pas eu de baston, de deux vous y auriez trouvé personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:47

Bah... Sah'Sinh poursuivit également le vilain méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:08

HS: Original Razz
Les 2 poursuivants qui poursuivait le poursuivi longeait dès a présent une route de campagnes a travers les champs . Sah'Sinh et Gimnir gagnait progressivement du terrain sur l'assasin qui était a une cinquantaine de mètres d'eux . Quand d'un coup celui ci se prit le pied dans un piège a loup a machoire situé sur le bas coté de la route . Il s'écroula dans le fossé qui séparait le champ et la route .

HS : Je sais pas si j'ai le droit mais bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:40

HS : Non mais c'est pas grave, je vais m'adapter...

L'homme s'affala à terre, dans un nuage de poussière, les dents dans la terre. Il tenta de se relever pour continuer de courir, mais sa jambe ne le soutenant plus, il renonça. Il prononça alors une incantation :
" Toi, qui des cieux nous viens
Qui créa un monde à ton image,
Regarde ce que font les tiens
Et arrête ce carnage."
Sa blessure se referma relativement vite, mais pas assez. Gimnir et Sah'sinh arrivèrent à son niveau. Contraint de se rendre, et ne manifestant pas plus de résistance qu'un enfant de 3 ans à qui l'on promet un bonbon.

Vous voulez savoir quoi ?

Il baissa la tête, pour deux raisons, la première était qu'il s'apprêtait à trahir sa cause, la deuxième est qu'il voulait à tout prix éviter les dégats corporels.

HS : Le premier qui critique mon poème, je fais mourir le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:33

Vous voulez savoir quoi ?

Gimnir répond dit essouflé : Hein ? On te course sur 3,5 km et t'es pret a tout nous avouer la comme ça sur le bas coté d'une route ? Dewey devrai arriver d'une minute a l'autre pour voir si y-a un piège ...
- Qui etes vous ?
- Pourquoi vous avez tué notre poivrot ?
- Pour qui travaillez vous ?
- Quelle est votre cause ?
- Quel est votre interet a nous cacher l'emplacement ou vit notre cible ?
- Quand on vous dit Val Telor et Iler Telor , vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:14

Il marqua un pause, dévisagea ce nain qui le regardait de haut, interloqué, il ne s'attendait pas à la deuxième question, peut-être étaient ils innocents... (HS : profites-en, un nain qui regarde de haut, c'est rare...).



Qui suis-je je crois que ça répondra à toutes vos autres questions, mais bon... Je suis Malelyan Tagazak, chef de la tribu de Mitkang, dans le forêts de Kaet. Nos relations avec ce petit village ont toujours été très amicales, nous commercions toujours avec eux avec joie, nous leurs vendions toutes sortes de bijoux et d'armes, récoltées soit dans nos mines, soit fabriquées à l'aide de matériaux de la forêt, en échange, ils aiguisent nos haches et nous fournissent des vivres, des livres... Depuis peu, nous n'avons pas de nouvelles, les paiements n'arrivant pas, un petit groupe de soldats et moi sommes allés à la rencontre de nos clients. Nous avons étés attaqués dans la rue dans laquelle j'ai abattu ce suppôt de satan...

Il se trouve que c'est aussi là que nos armes ont étés interceptées. C'est une histoire compliquée, alors je vais essayer de résumer le plus simplement possible.

Cela fait une semaine que je collecte des informations dans cette ville, et il se trouve qu'une guilde extrémiste semble vouloir abattre toutes le races non-humaines et/ou non "civilisées", cela en réscucitant une erreur de Lili, une vision cauchemardesque importée de l'autre monde où il n'était qu'une croyance folle... Satan.

Satan a été invoqué par Lili un jour de colère contre Sébastien, un jour de colère si intense qu'elle a modifié ce monde pour y ajouter une nouvelle créature et porter atteinte à Sébastien, et ainsi le remettre en cause. Se rendant compte de son erreur, elle implora le pardon de Sébastien, qui l'aida à détruire cette créature.

Cette guilde donc, pense que l'erreur n'a pas été d'invoquer satan, mais de le révoquer. Ils se sont acharnés à trouver une faille dans le monde, en effet, un des principes de ce monde est que tout n'est pas définitivement irrévocable, et Satan ayant été créé, il est impossible de le faire disparaître totalement, c'est un peu comme une mauvaise pensée, il y a toujours moyen de la faire resurgir. Ils se sont acharnés donc, et ont trouvé un moyen de le ré-invoquer, une sorte de rituel nécessitant plusieurs objets symboliques... Je n'ai pas la liste complète des ingrédient, mais il y en a un, à ma connaissance, qu'ils n'ont pas : Le sang de celui qui connait toutes les formes de vie sur cette terre, afin d'aider satan dans sa tâche.

Pour votre cible, je ne vois pas de quoi vous parlez...


Ce poivrot, comme vous l'appelez, était un indic chargé de retrouver cet homme et de l'amener dans une cabane abandonnée, non loin d'ici. Iler Telor et val Telor... Val Telor me rappelle vaguement quelque chose, je crois qu'il est mort il n'y a pas longtemps mais rien de plus...



Il s'arrêta, regardant une fois de plus son interlocuteur, espérant que son histoire, bien que sortie tout droit d'un livre d'aventure, serait entendue à sa juste valeur.

Voilà... Je crois que j'ai tout dis... Et que je ne me suis pas trompé d'interlocuteur... Auquel cas... Il sortir de sa ceinture une dague et vint la places sous son cou...

...Je ne vous laisserai pas le plaisir de me tuer ou de détruire mon peuple sous mes yeux !



HS : Je sais c'est limite cucul les dernières phrases, mais bon...
2e HS : J'ai mis en noir pour la lisibilité, vu qu'il y a des gros paragraphes à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:05

Qui a dit qu'on voulait vous tuer ? Repartez dans votre foret et arretez d'assassiner les gentils , merci . fit Gimnir comme si il parlait a un gosse de 6 ans .
Il aida a relever le mec , en ayant pris soin de lui faire les poches avant ( Vel tu peut me dire ce qu'il avait dans ces poche ? ) et se tourna vers Sah'Sinh

Si j'ai bien compris il faut arreter cette Guilde et les interroger sur Valmachin et son frérot . Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:49

HS : Il a de la thune et c'est tout (plus sa dague à la ceinture et son arc en bandoulière), et il râle aussi, t'insultant et te disant que tu n'as pas le droit...

L'homme tiqua sur le "assassiner les gentils"

Vous n'avez rien compris en fait ? Vous alliez vous faire abattre par une armée cachée dans la forêt, prête à intercepter "l'élu" et à tuer ceux qui ne le sont pas !

Il prit alors un ton dédaigneux...

Mais vu les capacités intellectuelles de ce groupe, si vous le permettez, je ferai équipe tout seul...

Il commença à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:44

Quand d'un coup les 3 personnages virent une camionnette noir arriver . Elle s'arreta a leur niveau et le flanc de la camionette s'ouvrit . Ils découvrirent alors un chanteur ( comme sur la photo ) et ses danceuses sexy leur interpretter un tube pour le moins ... EXCEPTIONNEL !!!!!

Lors du show Gimnir en profita pour voler les ressources de l'assassin , la dague et les sous
Une fois le tube fini la camionnette repartit et laissa les 3 personnages bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:43

HS : merci pour la chanson je savais plus le titre !

Veldrak sortit des buissons pour aller demander un autographe au chanteur (qui accepta) et alla se reperdre dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:06

Euh ... Mais ... Qu'est ce que c'est que ça ??? fit Gimnir
Après une période de trouble dans les esprits Gimnir essaya de dépetrer l'hitoire et de trouver des solutions ( J'ai l'impression d'étre le seul --' )
Vous dites qu'ils ont besoin de tous les ingredients pour invoquer le démon . Iler Telor étant un ingredient on a qu'a l'assassiner ou le planquer comme ça la prophetie sera incomplète et ils ne pourront jamais la réaliser . Vous avez pas un autre ingredient en tete , juste pour être sur ?

HS : Meme moi je comprend rien a ce que j'écrit ! J'ai mal a la tête ... Crôm !
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:58

Eh bien alors il faut allez où??
HS : J'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:44

Faut que baptiste réponde ... Ce qui est pas gagné --'
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:12

HS : J ai pas beaucoup de temps pour poster, je poste demain.

Il faut aller ou, c est pas vraiment a moi de le dire... mais allez aux endroits qu il a cite c est deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:04

Gimnir s'adressa a l'assassin :
Vous voulez pas nous accompagner ?
Sah Sinh ajouta :
On peut vous payer !
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:16

hs : Si ca te fais plais tu peux lancer une autre quete Gimnir, moi en ce qui me concerne je peux pas me co assez souvent pour menera bien celle ci (une co/semaine en moyenne)

2e HS : c est pas par radinerie que je reponds pas a tes sms, c est juste que j ai actuellement 11 c de credit, soit 2 centimes de moins que ce qu il faute pour envoyer un sms (13 centimes en zone euro).
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:39

Ok j'en lance une nouvelle ... Un mois après la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG des poivrots  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG des poivrots
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: La capitale Ludlow :: Le K-
Sauter vers: