Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le QG des poivrots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:31

Ouais ! fit Gimnir en montrant sa petite hache . Je suis pile a la hauteur pour t'éclater les boules !
Il entendit un petit gemissement derriere lui qui faisait a peu près Sbeuuuuurkglbl , Tallina était en train de vomir son sang --'

Oh toi tait toi ! C'est pas le moment pour faire chier les gens !

Et il donna un coup de pied dans le ventre a Tallina qui se tut .

HS : C'etait une mort digne ! Paix a son ame ... ou si vous voulez qqn peut l'emmener a l'hosto pour qu'elle rest en vie mais ça sera pas une grosse perte pour le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:35

Quand est ce que je m'incruste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:01

Euh ... O.o Pourquoi l'endless way il est tout cassé ???
Je sais pas ... Quand tu veut mais pas avant qu'on soit sortis du k .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:14

PS: Je l'ai retouché =D Ca fait Classe jtrouve...

Sinon, jpourrais m'incruster aussi? jme fais chier moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:26

Enfin, réfléchissez... Vous n'avez pas la moindre chance d'obtenir des informations de moi. Il lâcha un rire très forcé.Vous me laissez le choix entre deux options, et la meilleure est celle qui ne vous sierra pas.Les yeux menaçant de Sah'Sinh étaient menaçant, mais pas assez pour le faire vaciller.

Il marqua une pause avant de s'expliquer, avec une note de dédain dans la voix :
Je m'explique : J'ai le choix entre soit tout gentillement vous expliquer, comme dans un conte de fée, trahir ma cause, puis me faire abattre assurément par d'autres serviteurs de ma cause. Il prit alors un ton bien plus impératif Soit, je ne vous dis rien, vous m'attaquez, et, peut être, mais j'en doute, je mourrais. Votre acte en tout cas entraînera votre perte, et j'aurai servi ma cause.

Mon choix est fait : à l'aiiiiide !
Il avait crié de toute ses forces.

HS : Si tu veux mais essaie de trouver une façon bien de te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:29

ça commence a faire du monde la ! Pk vous continuez pas votre quete ? Prcq 5 ... c'est chaud a gerer ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:31

A le batard ! Gimnir sauta dessus et le fit tomber a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:31

En fait on est plus que deux dans le groupe, donc ca chie =D
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:35

HS : Suite à l'invitation de Gim et Sah', je m'incruste !

Dewey, occupé à débattre de l'importance des nains de jardins avec une amie, fut coupé en entendant un " A l'aide !!" résonnant. Sans plus réfléchir, il sauta de son siège et traversa la salle en courant, en entendant à peine le " Vas y Deweyman, t'es appellé" moqueur de son amie, se foutant éperdument du cri.

L'appel venant des toilettes, Dewey s'y engouffra. Un de ses amis, dont le visage trahissait de la peur mélangée à de la haine, était retenu par le mélange d'un lezard et d'un humain (du moins c'est l'impression que Dewey eut) et un petit nain.

Qu'est ce qui se passe ici ?
Dewey, pensant que son ami était agressé, le sépara de ses agresseurs, mais ne le lacha pas.

Je suis de l'Imaginarium ! Qu'est ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:51

Euh ... C'est une soirée privée . Tu peut pas y acceder a moins d'y avoir été invité
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:56

Bien sûr que j'ai été invité. Cet homme est mon ami, je vous ferai savoir ! Et j'aimerais bien savoir ce que vous lui voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:48

HS : Petit nain ça fait un peu pléonasme nan ?

Tous regardèrent Dewey comme un intrus qui ne devait pas voir la scene . Gimnir était assis sur le mec en le menaçant de lui couper la tete avec ça hache .

Je suis de l'Imaginarium ! Qu'est ce qui se passe ici ?


Y se passe qu'on s'occupe d'un mec et que t'es pas le bienvenu ici , fit Gimnir agacé .

AAAaiiiie Dewey !!! Aide moiiii ! fit le mec .

Oh toi la ferme ! et Gimnir assoma le type avec le manche de ça hache . Il s'adressa ensuite a l'intru . Et dis donc toi le yéti ! Ouais toi ... Sors . Et pis , moi aussi je suis de l'imaginarium , et depuis certainement plus longtemps que toi ! Il se retourna vers Sah'Sinh et lui fit un signe voulant dire : Vas y occupe toi de lui , enferme le dans une des cabines et baillone le qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:41

Sah'Sinh reflechis alors très vite avant de trouver une strategie. Il fit jaillir un petit serpent de son manteau, celui ci se mit en posture d'attaque contre l'homme blond, tout de suite après un crochet sortit de son doigt, avec celui ci il piqua rapidement l'homme, qui se mit alors dans un état proche de celui de l'ivresse au niveau de l'attitude, il ne tenait plus debout et disait des aneries.

Au moment où des gens arrivèrent dans les toilettes, Sah'Sinh tua son serpent et dit :
C'est rien! Juste un serpent qui s'était introduit, danger écarté!
Puis il se retourna vers leur enemi gisant à terre. Bon, toi t'as vraiment trop bu! Regarde dans quel état tu t'es mis! Allez viens, on te ramène chez toi.

Le mensonge était tout juste assez gros pour leur permettre de passer rapidement entre les foules, mais il ne savait pas combien de temps les gens seraient dupes...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:48

HS: BASTON GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE *_*

Fenrir était sensé... Sensé, être de garde ce soir la. Mais il avait échanger avec un autre de ses camarades qui lui devait un service. Il n'était pas d'humeur a travailler, ce soir la. Le fait d'avoir été retiré de l'affaire de l'enlévement il y a deux jours l'avait assez énervé(et hop, ca c'est fait...), et il était donc parti au K. Une soirée privée était organisée... Bof, un avantage d'être fantôme, c'est qu'on a pas besoin de la porte pour rentrer. il s'était donc infiltré pépére, parlant peu, sauf avec des camarades de l'imaginarium habitués a sa.... Bizarrerie. Il était a l'autre bout de la boite, en train de se défouler sur la piste. Il entendit un cri :"AAAaiiiie Dewey !!! Aide moiiii".... Tiens, Dewey, son Camarade de groupe. Il vit alors qu'il était seul sur le dancefloor (et ouais, je connais dces termes moi *_*). Il se dirigea tant bien que mal vers tout ce brouhaha... il arriva finalement et analysa rapidement la scéne. Dewey, qui était de profil par rapport a lui, semblait défier un petit homme et un de ses amis. Le nain était lui même sur un personnage qui devait être a l'origine du cri.

_Tiens, bonjour Dewey... Besoin d'aide? Je sais pas, t'as l'air...

Après ces paroles, il lacha une légére bourrasque de vent glacé, assez puissante pour obliger le nain a lacher sa prise, qui rejoignit la foule des spectateurs, on ne sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:55

Dewey, qui avait suivi des études de synergologie, remarqua sur le champ le mensonge de l'homme serpent. Il l'attrapa et l'emmena un peu plus loin, laissant Fenrir, arrivé comme une fleur, s'occuper du nain.

Ecoute, ton ptit mensonge est bien beau pour berner les gens, mais pas moi.
Il marqua une pause et jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule, pour s'assurer que tout allait bien pour Fen'. Apparemment, c'était le cas. Il regarda de nouveau l'homme en face de lui et soupira, se radoucissant un peu.

Ecoute, ce n'est ni le moment, ni le lieu pour se battre. Et je n'en ai pas envie. Et apparemment vous faîtes partie aussi de l'Imaginarium, donc c'est que vous faites ce que vous faites pour une bonne raison. Alors avant que tout ça ne dégénère, tu va m'expliquer pourquoi l'un de mes amis et en train de manger son vomi par terre. Si tu ne me mens pas, et crois-moi que je le saurai, et si le motif est convenable, je vous laisserai tranquille. Il regarda la foule qui commençait à se demander ce qu'il se passait, et si oui ou non, c'était l'une des animations de la soirée.
Et vite... S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:33

HS : Le mec est assomé a terre
Gimnir ne savait plus quoi penser ... Quoi c'est qui ce guguss ? Houla ... J'ai surement trop bu ! Et mais ... J'ai PAS bu ?!
Un fantome ... Y manquait plus que ça ! Héhé ... Je suppose que ma hache ne te fera rien ?!
Gimnir pensait : Comment battre un fantome ? Comment battre un fantome ? ... Halala , j'ai déja vu ça quelque part ! Faut dire que Gimnir avait fait un stage de combat pour diverses créatures mais c'etait y-a un moment ... Faut lui lancer des bouts de fer a la tronche je crois ...
Gimnir n'osa pas lancer sa hache alliage Mithril / Argent qui lui avait couté toute ses économies , alors il se contenta d'arracher des tuyau a un lavabo et de les lancer dans la figure du fantome . Un énorme jet d'eau commença a innonder la petite pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:01

HS : C'est quoi la monnaie dans le monde : L'euro ? (c'est pour la suite de la quête)
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:07

HS: ça pue l'amende tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:23

HS : Oui c'est l'euro. Et arrêtez le HS et postez !
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:38

HS : Je veux bien mais mon ennemi repond pas !
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:01

HS : C'est fenrir ton adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:15

HS : Bah oui ... Y répond pas ! je suis en train de lui balancer les bouts de cuivre . D'ailleurs je sens qui va se prendre un bon coup de hache en argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:22

Gimnir observa la réaction du fantome apres lui avoir lancé des bouts de cuivre , c'est a dire rien . Il décida de passer au combat rapproché . Il prit ça hache entre de mains , prit appui sur le mec assomé a terre pour sauter et il frappa un violent coup asséné en direction de son ennemi . Ce dernier (qui semblai assez fatigué ) n'eu pas le temps d'éviter le coup et se fit toucher par la hache de Gimnir dans son epaule droite ( Erreur de trajectoire malheureuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:55

HS : D'ailleurs Fenrir, essaye de bien lire les posts quand tu fais un résumé de la situation!

Mince alors, fit Sah'sinh avec un petit sourire ironique, en voilà un qui est plus malin que les autres. Et bien pour faire simple, un ami a nous a disparu, et cet homme en est certainement la cause puisu'il le prenait en filature le jour de sa disparition. Nous avons à l'interroger, et pour ceci, nous le ramenons dans un endroit plus calme.Son regard se durci alors.

Maintenant laissez nous passer, nous avons à faire.

Sah'Sinh passa le bras de l'homme blond autour de son épaule, et avança vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:51

Gimnir observa le fantome s'étaler a terre , son épaule dégageait une lueur bizzare . Il faisait une tete atroce et se tortillait a terre a peu près comme Tallina et considéra alors son ennemi potentiellement vaincu .

Hey ! Takedownnnnnnn ! cria t'il a la foula qui l'acclama ( du moins ceux qui croyait que c'était une animation .)

Puis il entendit Sah'Sinh dire : Maintenant laissez nous passer, nous avons à faire.Gimnir ajouta a la foule qui barrait l'entrée : C'est vrai on est pas la pour s'amuser ! puis a Sah'Sinh : Faudra penser a lui faire les poches , au cas ou . Twisted Evil

Tous deux se dirigèrent alors vers la sortie de derriere en trainant le mec ( Prcq par devant les vigiles se serait demandé quoi ... ). Le probleme du transport fut résolu assez rapidement : L'homme blond possedait un side car garé non loin de la et transportait les clès dans une de ces poches .
Une fois le mec et Sah Sinh installés dans le panier , Gimnir alluma le contact et demarra .
Bon , ou est ce qu'on va l'interoger ? En tout cas pas chez moi !... Je viens de nettoyer la moquette ... dit il d'un ton hésitant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG des poivrots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG des poivrots
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: La capitale Ludlow :: Le K-
Sauter vers: