Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le QG des poivrots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:11

Oh la la, calme tes ardeurs, le nain !

Dewey les avait suivi dehors et s'approchait d'eux.
Je viens avec vous... Et vous ne POUVEZ PAS refuser, ajouta-t-il avant que les deux autres réagissent. Je veux savoir si oui ou non, mon ami a quelque chose a voir avec vos problèmes, et je veux m'assurer que vous ne le maltraitiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:08

Ouais mais tu vois y-a plus de place sur cette moto ... A moins que tu soit venu en voiture ou qqch d'autre ...bah , ça sera pas possible . dit Gimnir qui avait pris soin de garder la main sur l'accelerateur . Et puis on lui fera pas (trop) de mal a ton pote , t'inquiette ...
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:22

Eh bien, c'est certainement une blague de mauvais goût et je m'en excuse, fit Sah'Sinh avec un sourire vicieux, mais... J'espère que vous courez vite!

Démarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:55

En entendant la tortue ninja qui disait au nain de démarrer, Dewey réagit au quart de tour et aggripa la moto par le siège.
Quand je dis je viens, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:01

Accroche toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:00

Gimnir démarra le contact . Il pensa bon d'aller a l'imaginarium pour interroger le mec dans de bonnes conditions . Le voyage se passa tranquilement et tout les 4 arrivèrent a destination . Il leur fallu une quinzaine de minute pour rejoindre la salle d'interrogatoire . Il était 11h45 .
Une fois que tous furent prets , le mec installé , les micros branchés , l'interrogatoire commença .

Vas y Sah', j'ai pas d'idées en tete ... annonça Gimnir .
Dewey hocha la tete pour dire la meme chose . Sah'Sinh entra dans le salle tandis que Dewey et Gimnir restèrent derrière le mirroir teinté . Il s'installa sur la chaise en face du suspect et commença .
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:10

Je te préviens, si il s'énerve, j'interviens, dit Dewey au nain. Au fait, je connais toujours pas vos noms, je vous ais jamais vu à l'Imaginarium.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:18

L'homme serpent précisa à Dewey : Laisse moi faire mon boulot ok?Sah'Sinh administra un antidote à l'interrogé. Puis d'un ton posé, il commença l'interrogatoire.

Voila... Vous n'avez plus que deux choix encore une fois... Tout nous raconter depuis le début, et continuer à vivre sous la protection de l'imaginarium, soit... Continuer l'interrogatoire à ma manière... Et gare aux âmes sensibles!

Sah'Sinh prit l'air le plus menaçant possible, son énorme serpent familier passa sa tête hors de son ample manteau et siffla, les yeux de sah'sinh se fendirent, sa peau devint écailleuse, ses deux mains se transformèrent en têtes de serpents. Sah'Sinh semblait sortir tout droit d'un cauchemard. De plus, il tenta de semer la terreur dans l'esprit de sa victime à l'aide de son pouvoir magique.

Alors, quel choix vous semble le meilleur? Sah'Sinh eut un sourire carnassier dévoilant des canines bien trops longues et une langue un peu trop fourchue.
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:56

L'homme, toujours pas remis de ses émotions, décocha un regard noir à Sah'sinh.

Bon, ok, dans la vie, j'organise des fêtes pour des particuliers, je prépare tout, je fais les commandes, je fais venir des gens, et je suis payé pour ça... Mais payé est un bien grand mot, avec 800€ par mois, je gagne pas ma vie moi ! Il faut me comprendre ! Sa voix s'était teintée de colère quand il avait prononcé la valeur de son salaire.
Donc voilà, j'ai décidé récemment de trouver des fonds pour organiser mes propres soirées et être plus connu, pour augmenter mon salaire, j'ai soutir... souscrit au poste de détective privé officieux, ça paye déjà mieux.

Donc voilà, j'ai suivi des centaines de types depuis des dizaines de jours et je serais incapable de vous dire quoi que ce soit, si ce n'est vaguement l'endroit où il habite, je devais trouver s'il avait pour habitude de se rendre à des endroits particulier... Mon client a gardé les seuls dossiers existants, m'a réglé en cash et ne m'a pas laissé d'adresse... Je suis désolé.


Il avait baissé le tête en prononçant les dernier derniers mots, on sentait une certaine sincérité dans sa voix.

HS : C'est pas juste pour ça que j'ai demandé la monnaie de l'état...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:43

Gimnir observa l'interrogatoire et en particulier la tete de Sah'Sinh qui lui paraissait vraiment étrange . Au bout d'un petit silence il répondit enfin a la question du loup :

Moi c'est Gimnir , originaire du clan des pioches barbues du pic d'Ember et lui c'est Sah'Sinh , euh ... Serpent a mi temps ... Gimnir fut content de sa vanne et rit un moment . Et toi , t'es qui ? fit il d'un ton assez amical .
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:22

Dewey Redmor, mais tu peux m'appeller Dew' , répondit-il, content de voir que l'atmosphère se détendait.
Je suis à l'Imaginarium depuis 3 ans maintenant, j'ai étudié la synergologie, ce qui veut dire que je reconnais par l'attitude des gens si ils mentent ou non, et ce qu'ils ressentent. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai repéré le mensonge de ton ami. Et pour finir, je suis un invocateur. Voila, je crois que j'ai fais le tour.

Dewey patienta un moment et ajouta :
Apparemment vous êtes dans l'impasse, puisque cet homme dit ne pas en savoir plus que ça, et je ne crois pas qu'il mente, ou alors il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:09

Nous suivons la trace de notre coequipier , Veldrak . Il a été vu pour la derniere fois a Inner , il cherchait un certain Iler Telor . C'est le seul indice que nous avons et d'ailleurs je pense que nous partirons Sah' et moi vers 15-16h de l'après midi .

Sah'Sinh était en train de s'exiter comme un malade sur le mec mais Dew' et Gimnir ne s'en préoccupait plus vraiment . Gimnir changea de sujet car un petit blanc s'installait .

A ouais , y-a encore cette gourdasse qui a crevé au k --' ... Pfff ... Comme si on avait que ça a faire de passer des heures a en chercher un autre , de remplir les papiers du CAI ( Centre Administratif de l'Imaginarium ) . Et toi , je suppose que t'a une équipe , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:45

Plus vraiment nan... J'en avais une, mais l'un de nos membres a disparu de la circulation, et le 2ème, c'était celui avec moi au K, on se parle pas énormément. Je le trouve pas franchement sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:00

L'homme s'impatienta

Bon puisque je vous ai tout dit, vous pourriez me relâcher s'il vous plaît, j'ai une fête à finir, vive la pub que vous me faites.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:35

Ah lui ? Mouai il a l'air badeux ... moi j'aime pas ça non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:17

Comment ça badeux, je vous ferai remarquer que je joue mon avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:46

Gimnir se retourna interloqué . Il parlait de Fenrir et l'autre vient se meler de ses affaires .

Euh , excusez moi mais c'est pas a vous que je m'adressait ...

Après avoir relaché le type et fait un check point sur les indices récoltés ils décidèrent enfin d'aller a Inner : c'était leur unique possibilité de toute façon . Les 2 compagnons s'en allèrent pour prendre la route mais Dewey les interpela alors qu'il était pret a monter dans le dernier bus pour le village .
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50

Je viens avec vous, sinon je vais m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:19

HS : Quelle originalité! bounce

Tous les deux se retournèrent , pas vraiment surprit de la demande de Dewey ils acceptèrent sans probleme mais quand ils se retournèrent pour monter dans le bus , il était parti .

Euh ... Ouais bah nan revient la le bus ! P***** comment on va faire ! fit Gimnir d'un ton exaspéré .
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:23

Moi je propose d'aller dans une agence de location de voiture endlesscar (" The best car , at the best price ... ") , Vu qu'il y en a une a 200m .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:37

HS : quelle activité !
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:08

HS : Ca sert un peu à rien de louper le bus j'avoue...

Bon... bah on loue une voiture et on y va.

Ils louèrent une voiture et y allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:37

HS : J'avoue j'ai foiré =/

Après une heure de route paisible et ennuyante a travers la campagne , les 3 compagnons était a quelques centaines de mètres du village . Ils décidèrent de se concertez dans la voiture afin de ne pas perdre de temps une fois arrivé sur place . Dewey qui était au volant demanda comment on allait s'organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:07

Je propose d'aller voir dans la brigade immaginarium la plus proche . En moins d'une heure les agents auront retrouvé votre coéquipié . Par contre il me faut une photo pour qu'il puissent la présenter aux passants .
Gimnir montra une photo de Veldrak assez embarrassante et demanda a Dewey avec un grand sourire : ça va ça ?
Dewey esquissa un sourire et dit : ça ira , on le reconnais quand meme malgrès son accoutrement du moins original .

Les 3 compagnons mirent a execution leur plan et participèrent eux meme aux recherches avec les 5 autres membres de l'immaginarium qui furent assignès a la tache .


Dernière édition par Dewey le Dim 3 Avr - 16:32, édité 1 fois (Raison : j'aime les gros chats touffus)
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:05

Au bout d'une heure de recherche, ils trouvèrent un homme à moitié saoul :

Jour msieu !
Vous cherchez queqh chose ? Je vous... vous aider, le mec.
L'homme se concentra

Le mec que vous cher... hic... Cherchez, il cherchait un certain Tilor... Toulor... Talor... Telor, voilà c'est ... Hic ... C'est ça Telor, il habite à deux pas d'ici... Hic... Je peux vous y ... Hic... Conduire.

L'homme lâche un renvoi à briser les tympans et s'écroula, puis tenta de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG des poivrots  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG des poivrots
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: La capitale Ludlow :: Le K-
Sauter vers: