Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le QG des poivrots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:27

Suite aux indications de Mister k , les 4 personnages se rencontrèrent devant la façade de la boite . Il était 10h05 et des personnes rentrait dans le k pour assister à la réunion privée : Un vigile gardait l'entrée .

Bon ... Nous y voila ! Il faut rentrer à l'interieur si nous voulons avoir des informations . J'ai remarqué une petite porte à l'arriere du batiment , il serait peut etre plus judicieux de passer par la pour entrer plutot que de se faire recaler par le vigile . Qu'en pensez vous ?

HS : Bon anniv' a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:25

HS: En fait je comprend pas trop le truc... On est obligé d'être un gros alcoolique pour entrer?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:27

HS : C'est une soirée privée, si t'es pas invité tu rentre pas

HS : Bon anniv'.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:06

HS : C'était évident

HS : Merci Veldrak =) et a toi aussi Sah'

HS : Et si on arrétait les HS et on faisait du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:00

Ok ... On passe par derriere . De toute façon c'est la seule solution pour entrer .

Les 3 compagnons se dirigèrent vers l'arriere du batiment . Une fois arrivés dans la petite arrière cour qui servait à stocker les déchets ils aperçurent la porte .

Elle est cadenassée ... fit remarquer Sah'Sinh

Merde ... Y-a des passants qui peuvent nous voir ? Gimnir épia rapidement les alentours ... Je crois que non . Ce cadena ne me semble pas très solide ... Quelqu'un a t'il les compétences pour le crocheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:17

HS : Quelle action !!
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:12

Sah'Sinh commençait à s'impatienter.... Il ne vit qu'une seule solution rapide.

Mais t'es un nain oui ou merde? Défonce moi tout ça!

Le bourrinage ça ne lui ressemble pas, mais quand il faut y aller, faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:49

HS : Je fais comme je peux pour mettre un peu d'action ... Sinon ça serait plat --' ( Celui qui est pas content lakaenmet .)

Suite a la remarque de Sah'Sinh , Gimnir coupa le cadenas a l'aide d'une petite hache qui servait habituellement a couper des fagots de bois . Les 3 personnes entrèrent alors dans la discotheque . Un petit couloir perçé de 3 portes s'offraient a eux .

Vas y Sah'Sinh ... A ton tour . Montre nous le chemin . (HS: C'est tout le temps moi qui narre ... un peu aux autres .)
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:07

Sah'Sinh connaissait assez bien le bar, il n'eut aucune difficulté à se retrouver dans la salle principale du bar.

Bon, il faut se mêler à la foule, ne pas se faire reperer! Puis trouver ce type... Mais on ne sait pas à quoi il ressemble, va falloir demander à Mister K!!

Sah'Sinh se rapprocha du bar, se faufilant discretement entre les invités. Puis il annonça d'un air joyeux au patron : Hey! J'ai réussi à me faire inviter! Par contre je voudrait juste remercier mon hote, tu saurai pas où il est?
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:26

Gimnir , qui suivait de pres ce dernier ,chuchota a l'oreille de Sah'Sinh :

Pas bete ...



Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:18

Le "mister K" qui avait vu clair dans le jeu de Sah'Sinh lâcha un léger gloussement puis se ressaisit et le regarda en face, tout en gardant un rictus amusé. Il les attira à l'écart de ses clients, sur le coté du bar (le meuble, pas la salle).

Dites tout de suite que vous êtes entrés par effraction et que vous n'avez aucune idée de qui c'est. Il tapota une cassette de vidéo-surveillance.
Les preuves sont là, mais de nous inquiétez pas, je n'en ferai rien.
Il retira la bobine et en mit une autre à la place et et mit l'autre dans une boîte.

En fait pour tout vous dire, je vous aime bien et je vais vous dire qui c'est mais en contre partie, j'aimerais que vous me rendiez un petit service.Il claqua des doigts et une flamme apparut.
J'en ai marre d'être barman ici, intégrez moi à l'imaginarium, je me moque d'être dans votre équipe, mais je veux avoir une vie un peu plus intéressante...Il marqua une pause et baissa d'un ton Une vie, tout simplement...

Il s'arrêta et fixa les autres.

En fait c'est très simple : si je vous dis qui est l'homme que vous cherchez et vous m'intégrez dans l'imaginarrium, si vous le le faites pas, la bobine dans cette boite aura raison de vous, mais j'espère ne pas avoir à en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:13

Eh bien... Nous ferons tout ce qui est possible pour vous! Mais maintenant, dites moi où il est!
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:19

Gimnir eu en lui un violent sursaut :

Euh ouais mais nan !!! Sans Mister k ... Y-a plus de k . Et sans k ... bah ... Ludlow n'a plus aucun intéret !
Et ... honnetement t'a pas le profil pour y passer , Y faut des heures d'entrainement , des muscles en béton , et c'est aussi une question de mental ! Restez la a servir les MEILLEURES BOISSONS de l'endless et vous y gagnerez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:02

L'homme eut un rictus amer...
Je crois que vous n'avez pas bien saisi... Vous n'avez pas le choix ! Il tapota la boîte dans laquelle se trouvait la pellicule.
Le ton de sa voix devint plus menaçant.
Et si vous ne le faîtes pas vous savez ce qui vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:56

Gimnir lui répondit en essayant de sourire :
Bien sur ... On fera ce qu'on peut . Maintenant dites nous ou nous pouvont trouver ce gars ... et qui va reprendre le k ?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:39

Il dévisagea Gimnir, se demandant s'il n'était pas en train de magouiller quelque chose. Il finit par désigner un grand homme brun, les cheveux mi-longs, ébouriffés, cachant en partie ses petites lunettes rondes à travers lesquelles les yeux bleus fixaient une blonde taillée en mannequin. L'homme souriait dévoilant une rangée de dents blanche, presque non naturelles. Son mètre quatre vingt dix dépassait la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:44

Gimnir dit a Sah'Sinh :

Bah ... C'est parti .

Apres s'etre frayé un chemin dans la foule , Gimnir , Tallina et Sah'Sinh arrivèrent jusqu'au maitre de la soirée ( Qui avait l'air vachement chiante soit dit en passant ) A peine arrivé devant lui il leur hurla :

Hé ! Mais ... Je ne vous ait pas invité vous ! Que me voulez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:53

Ah CA c'est notre vieux pote! Toujours le mot pour rire! Allez viens mon vieux j'ai un truc à te dire.
Sah'sinh passa son bras par dessus l'épaule de l'hote et lui lança un regard annonçant que s'il ne rentrait pas dans leur jeu, c'est l'enfer qui deferlerait sur lui. Puis il le soutira à la foule avec rapidité, en l'emmenant dans les toilettes (proche de la salle pour ceux qui vomissent).

Mais... Laissez moi repartir à la fête! Et pourquoi je vous ai suivi d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:38

Toi ferme la et suis nous !
Gimnir fit aussi un signe de la main a Sah' Sinh voulant certainement dire : Ok ok bien joué mais ta technique etait facile , je n'aurait certainement pas eu de mal a la réaliser si j' y avait pensé
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:03

D'un coup , un"Cling" assez violent retenti dans la salle . Un des mec en permanence sous l'effet indésirable de l'alcool a cru bon de loger sa bouteille vidée de son contenu dans la tete de tallina. Celle ci s'étala a terre , l'arriere du crane en sang ...
Les 3 2 restants regarderent Tallina se vautrer lamentablement a terre .

Et merde --' Va encore falloir faire un casting de boulet qui durera 3 h ... A ... elle a pas l'air en bon état aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:54

HS : Dewey peut s'incruster des qu'on est sorti du k
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:51

HS: Ca c'était stylé comme mort. Paix à son âme, elle mourut dans l'honneur.

Hum... Fit Sah'Sinh en la regardant dans ses dernières secondes de vies à tenter de gigoter une dernière fois, tels un asticot qu'on aurait écrasé. Tant pis... Elle était pas mal....

Bon toi! Continua t'il, se retournant vers l'homme blond. L'autre jour, tu as suivi un de nos amis! Le tout petit! Dit moi qui es tu, qui t'as engagé, pourquoi tu le suivait et ce qu'il est devenu! Sinon... Nous avons le moyen de te faire subir les souffrances les plus horribles qui puisse exister... Allant jusqu'a briser ton âme si tu résiste.

Il était clair que Sah'Sinh ne plaisantais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:52

HS : J'avoue.

L'homme tenta un coup de bluff. Vous voyez votre amie, elle vient de se faire tuer par... moi, je peux contrôler à distance les gens, alors écartez vous de mon chemin, sinon vous pourriez le regretter. Sa voix sonnait faux mais laissait planer le doute tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:40

HS : Est ce que vous avez fait des trucs impoirtants qui vaillent la peine d'être lus pour la suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:07

Cet imbécile commençait à lui faire perdre son temps, Sah'Sinh sentit son sang se mettre à bouille. Il fixa son enemi droit dans les yeux, les siens s'étant fendus tels des yeux de serpents.

Si vous aviez vraiment ce pouvoir, ne serait-ce aps plus simple de nous obliger à le faire? Me prend pas pour un imbécile, on ne ment pas à un menteur! Répond à mes questions, c'est ta dernière chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG des poivrots  Empty
MessageSujet: Re: Le QG des poivrots    Le QG des poivrots  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG des poivrots
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: La capitale Ludlow :: Le K-
Sauter vers: