Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On repart a l'aventure !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:47

HS : Je vous laissait choisir du matos ... Tant pis . Avant qu'ils partent manvan leur donna le bout de papier cacheté et ils descendirent . On les équipa et on leur montra la voiture dans laquelle ils partiraient .
Dans le garage Gimnir hurla : Putain ! J'ai pas ma hache !!! Je vais devoir me battre avec ça . il montra le flingue . Fais chier ! Aller , on y va . Tant pis . Dewey prit le volant , Gimnir la place avant droite et Veldrak la banquette arriere . Ils partirent du garage en direction de la sortie de la ville . Gimnir tenait la carte de l'endless world : Ok notre destination c'est la ! On en a pour ... hum ... 340km en routes de campagne et 100 sur voie rapide . J'estime 10h de voyage . Il est 14h15 je propose qu'on fasse 5h de route jusque cette petite auberge la , et le lendemain on part genre a 6h et on arrive vers 11h .

Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:53

Bilan Materiel ( j'en ferait quelques uns pour rappeler les biens communs du groupe . J'aime bien ^^)

1 voiture standard de l'imaginarium :
On repart a l'aventure ! - Page 2 Voitur10

3 pistolets 9mm :
On repart a l'aventure ! - Page 2 Pistol10

6 rations alimentaires standard :
On repart a l'aventure ! - Page 2 Photo212
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:04

Faisons ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:33

Les trois compères se mirent alors en route, pour les 5 premières heures. Mais très vite, une pluie torentielle s'abattit sur le paysage verdoyant des alentours.
Je pense qu'on en a pour 6 heures plutôt, je vais rouler moins vite

Le voyage se passa bien, chacun vaquant à son occupation favorite :
_Dewey écouta les derniers tubes de la radio
_ Gimnir trouvait de quoi se plaindre sur tout ce qu'il voyait
_ Veldrak regardait le paysage sans rien dire

Ils arrivèrent à l'auberge vers 20h30, et la nuit commençait à tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:55

Ils entrèrent au "nid de Shalien" , auberge très réputée pour ses pain-patates . Ils arrivèrent au comptoir et appelèrent l'aubergiste , un homme brun ayant un lien de parenté avec les elfes . Ce dernier arreta d'essuyer les verres et leur adressa une mimique désolée .
Bonsoir , je suis Shalien Je suppose que vous venez me demander le gite ... Vu l'heure .
Ils laissèrent Gimnir parler car d'entre eux c'était le meilleur en négociation .
Qu'est ce qui ne va pas ? On est bien dans une auberge non ? déclara Gimnir agacé ( il l'était déja auparavent car il ne voyait pas pourquoi Dewey avait ralentit lors de la pluie .)
Et bien il n'y a plus de place , vous voyez les clients qui viennent ici on réservé plus de trois semaines a l'avance et ...
Comment ? 3 semaines pour venir dormir dans un coin paumé !
Nos pain-patates sont vraiment excellents , je suis certain que des personnes se suiciderait si je ferme boutique .Non vraiment désolé . J'ai peut etre de la place pour dans ... 1 mois
Euh non merci . fit Dewey .
Gimnir se retourna vers ces coequipiés : On est pas dans la merde nous ! En plus j'ai pas la carte du Neverland . Ils en avait plus a Ludlow .
Euh excusez moi , ce n'est pas que je veut me meler de vos affaires mais j'en vend une !
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:36

HS : Attention j'ai aussi posté a la page d'avant !
HS : Alors je sais que ça peut perturber des esprits mais voici la carte de l'endless world . J'ai ajouté 3-4 village histoire de peupler un peu le territoire ( c'est plutot des petits bourgs , en tout cas beaucoup plus petit qu'Inner .) ainsi qu'une rivière traversant kaet et prenant sa source dans les pics d'Ember . Vous en dites vite fait quoi , j'espere que vous la refuserez pas Wink

Gimnir leur tendit la carte . Vous voyez , ça s'arrete a la frontiere !
C'est vrai que les cartes du Neverland sont peu courantes . fit remarquer l'aubergiste


La carte des territoires de l'Endless world

On repart a l'aventure ! - Page 2 Carte_10
HS : La route lisse c'est l'autoroute , Au nord on voit un bout de la chaine d'Ember , et la on se dirige sur l'autoroute vers le neverland au Sud . Les noms des villages en petits sont :
- Valestroit pour celui le long du fleuve
- Riveblanche : Pour celui au bord du lac au sud .
-Hameau de Préclair pour celui au S-O de Ludlow
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:39

HS : Au debut du voyage il a une carte, et plus maintenant ^^ Ca c est du rangement nain.
HS : J imagine qu on est au nid de Shalien...

Veldrak reflechit. Il avait le choix entre laisser ses compagnons se debrouiller et prendre un corp animal, ou les aider. Il opta pour la seconde solution, tout en proposant discretement a dewey de massacrer l aubergiste ou un client en prenant une apparence animale. Il etait un peu le contraire de beaucoup d homme : Il appreciait la violence faite aux humains, mais pas celle a l encontre des animaux.
Lui aussi etait enerve, a cause de la pluie, ils avaient ecrase une grenouille sur la route... Vue trop tard. ou pas vue du tout, a vrai dire, seul Veldrak avait senti son âme s'éteindre.



Bon je propose qu on dorme dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:11

HS : Je rapelle a Dewey qu'il est claustrophobe severe ... Héhé , j'adore foutre la merde ! Twisted Evil
HS : L'organisation c'est pas mon fort ^^ on va dire .

Gimnir retorqua : Oh non ! Et plus on va devoir bouffer des rations pourries et on aura meme pas de quoi accompagner niveau boisson ! Je propose qu'on continue jusqu'a la prochaine auberge , et c'est moi qui conduit . Mais on a toujours pas de carte .
Une musique bizarre se fait entendre soudainement .
Mais qu'est ce que c'est que ça encore ? fit Gimnir .
L'aubergiste lui fit un signe de tete vers l'écran plat accroché au mur .
Gimnir se retourna vers l'écran et fit une tete agacée , malgrès une terrible envie de se trémousser .

Ceci mit encore plus en colere Gimnir


Dernière édition par Gimnir le Sam 28 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:40

Durant la musique, veldrak sortit dehors, les musiques a deux balles c etait pas son truc.

journee de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:00

Gimnir était résté a l'interieur pour discuter avec l'aubergiste (et aussi pour écouter la musique mais ça il n'aurait pas pu l'avouer )
Euh Tt a l'heure vous avez parlé d'une carte ... Vous me la feriez a combien ?
Eh bien vu que c'est rare , 200 € .
Quoi ?! je vous en donne 50 !
Pas question ! Et je reste intransigeant !
Attendez deux minutes . Gimnir sortit
****** de merde ! fit il a Veldrak . On a besoin de cette ****** de carte sans quoi dans 6 jours on y est encore . Mais ce c*****d de Shalien veut me la faire a 200 !!!! C'est mort sur moi j'ai 80€ , toi et Dewey t'a 75 € . ça nous fait 230 € . On va se faire pigeonner ! J'y retourne .


Dernière édition par Gimnir le Lun 30 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:37

Veldrak l arreta d un geste franc :

Je peux le buter si tu veux, et ils auront aucune preuve que c est moi...

La phrase avait ete prononcee sur un ton d'humour, mais le petit homme avait tout a fait envie de la faire.

HS : Rep au forum du film sinon je reponds plus a celui ci.

HS : Dew' je suis en allemagne, donc de un tu paie tes sms, de deux, non je viens pas aux fetes et autre ^^ (il me semblait t avoir envoye un sms mais apparement non).
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:23

Ou du moins l'anestesier ... Tu peut faire ça ? dit il serieux .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:55

Il hocha la tête lentement,

Mais ca risque fortement de le tuer, et c est plus complique...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:00

hs : Tu peut raconter un peu l'histoire tu sais ... prcq tu pouvait pas faire plus court Vel
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:10

HS : Il est plus long que le tiens mon message ^^ Ben accepte et apres je redige.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:33

Tuer le barman dérangeait un peu Gimnir mais après tout ...
Ouaip , c'est ok . Coment tu compte t'y prendre ?
La pluie se fit plus forte et les deux compagnons durent rentrer dans l'auberge , ils arrivérent devant le comptoir de Shalien .
ça va etre moins facile la nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:46

Veldrak se sentait libre, on l autorisait a faire la loi d une maniere peu orthodoxe. Il esquissa un sourire et decoucha un regard gratifiant a gimnir

Ca marcherai mieux si on etait rentre avec l argent. Je vais chercher le dans la voiture

Il se rendit alors de nouveau dans la voiture, hesita entre les vers, qui mettraient du temps, et dont le resultat n etait pas garanti et d autres bestioles pullullantes dans la region. Il sonda les environs. Tiens tiens. Des morpions. Il pouvait s amuser un peu avant d anesthesier le barman. Il alla donc vers un morpion, entra en symbiose avec son corps et commenca son travail. Il commenca a entendre un leger couinement, suivi de remarques narquoises de clients.

Le barman se deplaca, pour aller, selon l idee de veldrak, dans sa chambre, et calmer ses douleurs. La il pourrait mieux agir. Au moment ou l homme arriva dans son reduit, veldrak localisa la chambre ainsi qu une fenetre qui y donnait.

Il quitta son morpion et reprit sa forme physique. Le barman, isole du monde, etait a sa mercie, ou plutot de celle de ses vers. Le faux nain rentra dans l auberge, quelques vers dans les poches, et avec un peu d argent, prit une mine intriguee, presque trop, Veldrak n etait pas comedien.

Ou est il passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:15

Après avoir vérifié que personne ne regardait , Gimnir sauta derriere le comptoir et prit le seul exemplaire de la carte , ainsi qu'une bouteille de pastis et une clé de voiture . Il dégagea vite fait dehors suivi de Veldrak pour aller dans la voiture . Il déposa le contenu volé sur ses genoux : Il prit une gorgée de pastis puis déplia la carte .

Carte du Neverland
On repart a l'aventure ! - Page 2 Carte_11

Ils firent un rapide check up de leur point de départ et de leur destination et Veldrak fit ,remarquer qu'il restait la clé a tester . Il appuya sur le bouton d'ouverture puis ils guettèrent . Une voiture s'éclaira brievement : C'était une jeep .



On repart a l'aventure ! - Page 2 Patrio10
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:54

Veldrak prit une rasade aussi et se dirigea vers la voiture, la pluie battait encore et ses bottes s enfoncaient dans la gadoue du parking de l auberge. Il retourna brievement a sa voiture pour recuperer ses afffaires. La tristesse l envahit subitement : ses vers avaient pas pu s amuser. Tant pis, ils n avaient plus beaucoup de temps.

L ame du morpion s eteint, il le sentit.

Gim' on a plus beaucoup de temps !

Il se dirigea vers la Jeep et entra a la place du mor et ricana

Je deviens un vrai nain, j ai tout fait pour eviter de payer une carte toute pourrie

De toute sa vie, c etait la premiere fois que vel' fit une blague sur son physique.

HS : Dew a disparu ? Derniere connexion le 28 mai, presque un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:21

HS : Je pense qu'il en a marre ... Tant pis

Gimnir prit la place du conducteur et démarra en emboutissant une vieille voiture avec l'attache remorque arrière . Et ils partirent sur l'autoroute . Gimnir , malgré la pluie forte , roulait 15 km/h au dessus de la vitesse limitée . Ils arrivèrent a la frontiere de L'endless : Morneville .

HS : Tu peut raconter l'histoire , j'ai rien prévu pour Morneville . Fais genre une embrouille ou qqch d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:59

HS : J ai pas comris l interet de voler une caisse m enfin bon...

Le panneau morneville cache par la vegetation encore luxuriante de cette contree eloigne de la capitale n etait pas necaissaire a vrai dire, morneville etait une ville connue, presente dans tout les livres de geographie de l endless way, elle regroupait toute sorte de cultures. Ils arriverent a la route principale et la traversere un peu vite.
Une sirene se fit entendre. Une camionnette de police se mit a les suivre.

Et merde, si ils demandent les papiers du vehicule on est morts... On s arrete ou on fonce ?

Veldrak s assit dans son siege, s apprettant a la reaction de Gimnir, c est a dire, au choix de passer la cinquieme en centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:47

Accroche toi ... fit Gimnir assez calmement . Ils traversèrent le quartier d'habitation en cinquième puis le boulevard central en sixième . Ils s'en sortirent notament grace a des couloirs de bus , des pistes cyclable , des trotoirs ou encore des voies de tramway désertes . Il faisait nuit noir et ils s'approchait du centre ville qui conaissait actuellement une panne d'éclairage public ...

HS : On était pas obligé de la voler ... C'est toi qui a dit qu'on montait dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:58

HS : pourquoi t as pris les cles alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

Hs : pour t'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:34

HS : Putain je sais pas quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On repart a l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On repart a l'aventure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: La capitale Ludlow :: L'Imaginarium-
Sauter vers: