Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On repart a l'aventure !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:00

Voila , j'ai décidé de faire une petite quête histoire de relancer le forum . Mais je la fais que si y'a au moins deux personnes . Je pense que ça serait bien de continuer comme avant , c'était sympa !
Cette quete ce passe un mois après la quete de Veldrak .

En ce mois de decembre , il faisait très froid . Tellement froid que toute la population de Ludlow était réfugiée dans les batiments publics ou chez eux . Gimnir ne faisait pas partie de cette categorie la , le froid ne le dérangeait absolument pas . Au contraire il l'apprécie mieux que la chaleur de l'été . Il était assis sur un banc du square des pensées . Il était la depuis une demi heure et appréciait le calme de ce parc habituellement bruyant a cause de la route en bordure de ce dernier , les rues de la capitales étant verglacées la circulation y avait été interdite quelques jours auparavent . Un bruit perturba le silence du square , Gimnir prit son portable dans sa sacoche et décrocha et une voix agée se fit entendre .

Bonjour agent Thindrongol . Je suis Manvan Ibendawin , OGM au sein de l'imaginarium .
Euh ... Oui bonjour . Qu'est ce que vous me voulez ?
Allez devinez ! ( fit il d'une voix amusée )
Comment ça devinez ?
C'était previsible pourtant ! Vous êtes demandé vous et votre équipe pour une mission !
Comment ?
Vous etre demandé pour mission ! Vous comprendre ?
Mais qu'est ce qui vous arrive vous ? vous êtes completement barré !
Oh ça va ! Je suis votre superieur ! Ne l'oubliez pas . Je disais que j'ai besoin de vous pour une affaire étrange .
Ah non !
Comment ça ?
Je suis en vacances moi ! Et pourquoi vous vous adressez a moi , et pas a SahSinh ou a Veldrak ?
Ils ne répondent pas !
Meme ... Je ne suis pas en service ! Au revoir Monsieur !
Non mais atten...

Il coupa son portable et quitta le square en bougonnant . Il réflechissait . Et puis après tout pourquoi pas ? Un nain n'a jamais assez d'argent ... et c'est l'occasion de s'entrainer en vue d'etre grader .
D'ordinaire Gimnir ne revenais jamais sur ces choix mais c'est ce qu'il fit :

C'est d'accord , j'accepte cette mission ...
Parfait réunissez votre équipe et venez me voir demain a 10 h 30

Il raccrocha . D'accord , Sah'Sinh est parti je ne sais ou et Veldrak est injoignable .
Gimnir se rappela alors de Dewey qui l'avait aidé dans leur précedente mission . Il le contacta







Dernière édition par Gimnir le Dim 15 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:47

Dewey, qui depuis la dissolution de son groupe n'avait plus rien à faire, s'ennuyait ferme chez lui quand Gimnir, un nain qu'il avait rencontré au K, le contacta. Il l'informa qu'il avait une mission mais que, n'arrivant pas à joindre ses alliés, s'était tourné vers lui.

Ni une ni deux, Dewey se mit en route pour le square. Quand il arriva, il vit Gimnir qui attendait, adossé à un mur.
Alors, en quoi je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:13

HS : On la reprendra ma quete ou pas ?
Parce qu en fait, si je fais intervenir mon perso, je suis a peu pres oblige de vous dire ou il etait, ce qui lui est arrive et une partie du denouement...

Une autre solution consiste a retarder la date de la quete, genre de plusieurs mois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:46

HS : Tkt on reprendra ta quete après . Et c'est bon , on dit qu' on en a déja parlé avant, que l'histoire est finie et qu'on a pas besoin d'en parler . Un mois après c'est bon . Mais vas y insere toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:59

Gimnir vit Dewey se diriger vers lui .

Déja la . Content de te revoir ! Il lui serra la main . Tout a l'heure un mec de l'imaginarium m'a appelé et m'a proposé une mission "speciale" . Je n'arrive pas a joindre les autres membres alors je me suis penché vers toi . Il nous donne rendez vous a 10h 30 demain pour un brief de mission . Je pense que Veldrak pourra nous rejoindre sinon c'est mort .

Il continuèrent de discuter sur le banc de diverses choses puis , l'heure du repas approchant , ils décidèrent de se diriger vers un petit restaurant de spécialité de Rise du centre ville : " le rêve bleu " .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:35

Citation :
HS : Tkt on reprendra ta quete après . Et c'est bon , on dit qu' on en a déja parlé avant, que l'histoire est finie et qu'on a pas besoin d'en parler . Un mois après c'est bon . Mais vas y insere toi !

HS : Non un mois apres c est pas bon, et c est pas juste parce qu on en a parle, crois moi, sinon je dois changer le denouement.


Un appel recu, un billet a 50€ reserve, des vacances annulees, la sortie s annoncait bien...
Veldrak, apprenant que son equipe repartait en mission, avait ete contraint d accepter depuis CENSURE il devait partir en mission avec, et seulement avec gimnir, jusqu a CENSURE
Ce fut donc d une humeur vagabonde que le petit homme sortit du taxi et se retrouva devant l imginarium. Il attendit, ce n etait pas le genre de Gimnir d etre en retard...

Bordel c est pas possible ! Je m eclate depuis le debut de mes vacances, c est dingue...
Sa poche gauche vibra, sans doute une personne en mesure de l aider a trouver Gimnir. Il degaina alors son portable, presque joyeux. 0643251217 . Le meme numero qui avait interrompu son voyage, la meme voix que celle qui s etait presentee comme monsieur Ibendawin entamma la discussion, avec le meme ton grincant que la premiere fois.

Bonjour agent Senaya, pret ? J espere que cette petite quete ne vous derange pas trop
Je serais tente de dire que si...
humour detecte, dois-je rire ?
vous forcez pas...
Je n en avais pas l intention, en tant qu OGM, je suis plus... Haut, que vous Il rit seul a sa blague, en gratification veldrak raccrocha, si c etait uniquement pour se moquer d un subalterne, cela ne valait pas le coup de l appeler.

Que pouvait il faire? pas de credit, pas d argent, et un OGM sur le dos.
Il decida de se rendre au square, ou un ami passait la moitie de son temps, pour voir s il pouvait l aider, 2 minutes de marche, cinq minutes d attente devnt l imaginarium, 7 minutes de retard pour l instant.

Il arriva au square, apercut la silhouhette d un nain qu il connaissait bien, a cote de Dewey, il commenca a s approcher, un nouvelle vibration dans sa poche...

Vous avez recu un message de 0643251217

Il daigna l ouvrir

En realite, je vous appelais pour vous dire que je m etais trompe dans l heure et dans le jour pour le rendez-vous

Il denota un certain cynisme dans le message, presque enfantin. Le faux nain etait en face du vrai

Salut Sourire force, main tendue

Un appel recu, un billet a 50€ reserve, des vacances annulees, un OGM cynique et un rendez-vous errone la quete commencait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:03

Dewey salua le nouvel arrivant, qu'il ne connaissait pas :
Salut. On va manger un peu avec Gimnir au Rêve Bleu, tu viens ?
Sans même attendre la réponse, il se mit en route.

Une fois arrivé, Dewey fut content de pouvoir s'asseoir sur la table à 4 places que leur avait donné la serveuse. A la table à gauche d'eux, deux hommes, visiblement saouls, débattaient bruyamment d'un sujet passionnant " le noir est il l'absence de couleur, ou une couleur à part entière ? " et à leur gauche, une petit couplet sirotait paisiblement un verre. Dewey sortit son baladeur, et mit en route une musique. Il se tourna alors vers Gimnir.
Alors, on ne sait pas qu'est ce qu'on va faire à partir de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:45

Alors, on ne sait pas qu'est ce qu'on va faire à partir de demain ?

Pour l'instant nan ... L'OGM m'a rien dit . D'ailleurs c'est quoi un OGM ? Bof ... On s'en fout en fait .
Il prit une cotelette de porc de son plat et la mangea en mode néenderthal .

En tout cas ... Che mec est bijarre . C'est 10h30 demain le rendez vous hein Veldrak !

Le petit restaurant ou ils étrait était assez connu a Ludlow mais a cause du mauvais temps , la cote de frequentation avait descendu en flèche . D'ailleur en rentrant Dewey , Veldrak et Gimnir avait quasiment été bennis par le patron en voyant qu'il avait des gens a nourrir . Ils était seuls avec les deux bourrés de la table voisine et un couple .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:15

Cotelette de boeuf provencale avec son lit d echalotte. Ce nom sonnait bien, Veldrak prit ce plat, bien que cher.
Bien qu il na appreciait pas la viande il jugeait necaissaire d en manger, et il trouvait a peu pres mangeable la viande bien cuisinee. C etait bon, ses papilles se delecterent de ce met, son estomac en redemanda, son porte monnaie refusa.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:28

Ils passèrent l'après midi ensemble , virent un film nommé " tire toi ou c'est moi " ... étrange et ils restèrent au k une bonne partie de la soirée avant de retourner chez eux .
Gimnir rentra dans son studio de la rue des mirabelles et s'affala dans son canapé , mort de fatigue . Il était content de sa journée passée avec ses amis . Il repensa a se film nul qu'ils avait vu puis s'endormit au bout de sa deuxième minute de reflexion .

On repart a l'aventure ! Contai11
Le studio de Gimnir

HS : hésitez pas a mettre des images . Je trouve que ça rajoute de l'immersion .

Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:03

Dewey se réveilla péniblement et s'étira dans son lit. Il tentait de vaincre la gravité, quand il aperçut l'heure sur son réveil. Il était 10 h 15 et il fallait une demi-heure à Dewey pour aller à l'Imaginarium, le calcul était donc vite fait : il serait en retard. Profitant du fait qu'il n'ai pas à s'habiller, Dewey attrapa une barre au chocolat et se mit à courir dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:40

Un nain n'ayant pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil ,Gimnir s'était levé vers 8h du matin . Il décida d'aller a l'imaginarium plus tot que prévu . Une fois arrivé sur les lieux a 9h , il prit son petit déjeuner au café d'en face de façon a voir ses compagnons arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:45

Veldrak passa pour ainsi dire une nuit blanche a se demander comment se soustraire a cette quete qui s annoncait une fois de plus pourrie. Pourquoi ? Aucune idee mais il le pressentait (HS : je dis pas ca pour toi hein Wink ) . Il allait encore devoir bouger, reflechir, ca personne ne le faisait... Et puis ce OMG aussi, et tout ces presages : ce chat qui boitait au square, ce corbeau pose sur sa fenetre. Il s endormit, se reveilla, se rendormit.

Apres deux heures de sommeil, il s habilla en 30 minutes. Il n avait jamais mit autant de temps pour une action si facile. Chaqee vetement lui paraissait etranger, hostile. Il etait fatigue mais n avait plus sommeil, 9 heures, que faire. Il se rappela qu il n avait pas dejeune. 3 cafes plus tard, il etait en route.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:42

Dewey arriva devant les portes de l'Imaginarium, et malgré son retard, il n'aperçut personne aux alentours. Il tourna la tête et observa la grande rue qui longait le vieux bâtiment qu'était l'Imaginarium. C'est alors seulement qu'il aperçut Gimnir, assis à une table, qui lui faisait signe de venir. Dewey ne put s'empecher de penser " encore en train de boire ! "

Il s'approcha et s'assit à la tabl,e saluant Gimnir d'un "b'jour". Une serveuse arriva alors.
Je vous sers quelque chose ?
Vous n'avez qu'a me donner un cocktail
Tout de suite, lança-t-elle en repartant.
Dewey se tourna alors vers Gimnir.
On est déjà en retard, l'autre n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:28

Veldrak sortit par une porte au fond du couloir. Toilettes. Et oui, un heros n est pas toujours epique... Il se placa derriere Dewey. Un tapotement sur l epaule, l autre se retourne.

L autre comme tu dis, se soulageait, parce que lui est a l heure...

Veldrak avait voulu prendre un ton humoristique, mais ce qui etit sorti de sa bouche etait un reproche intense, il voulu s en excuser mais se resigna, apres tout il n avait fait que dire la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:05

HS : on sent que le form renait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:42

HS: C'est de l'ironie ? Suspect

Gimnir eut a peine le temps de finir son coktail matinal que les deux autre l'avait poussé hors du café .

Oh ! ça va ... on est pas a 5min près quand meme .
Ouais mais la on est a la bourg je te signale . fit Veldrak

Ils entrèrent dans le batiment administratif de l'imaginarium et arrivèrent dans un grand hall d'entrée . Ils allèrent voir " le grand plan de la répartition des bureaux "

Dewey demanda :
Comment il s'appelait le mec ?
Manvan Ibendawin , fit Gimnir
Ok ... Alors . Il se mit a plisser les yeux et a regarder partout sur le tableau . Nilronor Thaonyhn ... non , Ma'Aealia Adranar ... C'est pas ça , Ah ! Manvan Ibendawin ... 3éme étage couloir 4B Aile 7 section 3 porte 16 . Euh oui Razz
Hé mais ... C'est quoi cette organisation ?! s'indigna Gimnir
Bon on va déja se rendre a l'ascenseur , conclut Veldrak . Le plus simple sera d'aller au 3eme .
Ils appelèrent un des trois ascenseurs du fond du hall et entrèrent au bout de 3'29''
En entrant ils virent un homme de grande taille présent dans la cabine .
On vous dérange ?
Mais pas du tout entrez ...
Bienbien ... Vous allez a quel étage monsieur ?
Le meme que le votre !
D'ac ... ord

Gimnir se sentait géné du fait de la taille de cet homme . Il n'aimait pas trop les "très grands"
Une fois arrivé au palier du 3éme étage . L'homme les quitta dans le couloir opposé de la ou ils allait .
L'équipe chercha 1/2 h au moins après ce bureau et tomba par hasard total sur la porte 16 du couloir 4B de la 3éme section de l'aile 7 du 3éme étage Shocked
Ils frappèrent a la porte . Personne .
Oula ! Cette aventure me saoule déja ! grogna Gimnir
L'homme de l'ascenseur arriva de l'autre extremité du couloir , prit un trousseau de clés , ouvrit la porte 16 , alla s'assoir au bureau et s'adressa aux 3 agents sur le pas de la porte .
Entrez je vous prit ! Hoho ... hihihihaha !!! J'adooooore les tetes que vous faites !
Les 3 resterent bouche bée .
Je me présente , Manvan Ibendawin ! Mage principal et OG... héhéhéhéhé ... M
, ces yeux pleuraient , au sein de l'imagi.. hihihi ... narium . Spécialisé dans l'altération et l'Illusion . Oh et tant pis pour le protocole !... Vous me voulez quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:22

Citation :
Spécialisé dans l'altération et l'Illusion

HS : Ca sent pas oblivion du tout...


Durant tout ce rire force, veldrak sentit l envie d ecraser sa main sur la figure de l OGM. Il se retint. Mage proncipal, 2 secondes d esperance de vie.

En fait vous etes un comique vous... Veldrak adressa un regard noir au magicien. Il s avanca et s appuya sur une chaise. Sa main se crispa dessus, pour ne pas qu elle finisse dans la figure de l homme.

Je vous retourne la question... Pourquoi sommes nous ici ? J imagine pour aller vous chercher une babiole magique qui vous servira a accroitre votre pouvoir et a nous esclavagiser encore plus, j imagine aussi qu on a pas le choix, et que si on je vous dis que j ai du annuler mes vacances pour vous, je gagnerai pas une prime pour autant...

Il marqua une pause regarda ses coequipiers, a moitie abattu par la folie de veldrak.

Si vous me dites que je suis en retard, je vous repondrais que j etais present 15 heures a l avance grace a votre humour... magique. Il guetta une reaction chez l ogm



HS : je vais manger je finis apres
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:57

HS : T'es marrant toi ... Tu voulais appeler ça comment autrement que comme dans Oblivion . ( Ce jeu est génial ! Bientot Skyrim !!!)

L'OGM fronça les sourcils et fit mine découter attentivement Veldrak .
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:14

HS : J avais dit que je finissais...
2e HS : certe ce jeu est genial, mais niveau heroic fantasy et magie, il y a autre chose que les jeux Wink

L'OGM fronça les sourcils et fit mine découter attentivement Veldrak ... Avant de lacher un rire sarcastique. Vous avez un humour debordant, ou pluto... sabordant. Nouveau rire seul.

Soit, je constate que mon humour n etait pas encore assez bas, enfin bon. Crachez le morceau : Vous nous envoyez au suicide, et vous essayez de destresser et de deculpabiliser en faisant dsjeux de mots pas droles...

Il s assit et invita ses coequipiers a en faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:11

Mais pas du tout agent Senaya . Voyez vous en plus de mon travaille de mage principal , j'effectue des recherches pour démontrer les vertues magiques du rire ... et je dois dire que le cas de votre groupe est assez interressant . Mais treves de bavardages scientifique ce n'est pas pour ça que je vous ait appelé . Dans cette administration , je m'occupe habituellement des affaires religieuses mais les Hauts Dirigeants ( les HD ) m'ont confiée une mission inhabituelle par rapport a mon domaine . Je vous lit leur lettre : Bonjour monsieur Ibendawin ... Gnagnagna ... Ha ! voila . Depuis peu nous remarquons que les dépenses de prieuré des Iliers sont exorbitantes ( 452.781,03 € ce mois ci ) en raison de la taille cette infrastructure religieuse très modeste . Il serait préférable d'envoyer de ce pas des agents pour aller enqueter sur la cause des évenements actuels . Cette mission ne présente pas beaucoup de risques , un envoi de débutants est autorisé . Procedure habituelle KJ1WX36 ... etc .
Vous avez compris , y-a un probleme . Donc je résume : Vous allez a ce prieuré situé en centre des terres du Neverland , vous enquetez sur ces moines trop dépensier puis vous revenez avec votre rapport . Compris ?

En clair vous nous prenez pour des huissiers ? repondit Gimnir
Euh ... Pas vraiment ... Mais dans le principe ... C'est pas faux . affirma l'OGM stoïque . Ne vous inquietez pas , une mission tranquille soit , dans le neverland mais tout ira bien . Ces moines sont pacifistes et ils n'ont jamais posé probleme a qui que ce soit . Vous signez ? Il leur tendit un document officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:18

Dewey, assis à même le sol, en tailleur, leva la main et ajouta :
Je comprend pas. On doit aller calmer les pulsions d'achat des moines, ou alors de l'argent disparait comme par enchantement de leurs caisses et on doit trouver pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:07

C'est pourtant clair ! On constate que des moines pauvres dépensent 500.000 € par mois . Avouez que ceci n'est pas normal . On ne connait pas la raison de cela , c'est pourquoi on vous envoie enqueter sur ce probleme . Donc pour répondre a votre question : de l'argent sors mais on ne sait pas pourquoi . Donc vous allez a ce prieuré dans le Neverland , vous enquetez sur la provenance des dépenses et si possible vous résolvez ce probleme . [ HS : J'espere que c'est clair ^^ c'est la solution 2 de Dewey ]
Comme je l'ai dit le prieuré se situe au centre du Neverland a coté de la maison de Lily , ce sont ces moines qui l'entretiennent . On va vous equiper pour la mission . Il prit un bout de papier et un stylo . Alors on va dire : 3 pistolets standard au cas d'une éventuelle attaque , mais j'en doute . Vu que le voyage dure 2 jours on vous pretera une voiture de service . 6 rations alimentaires avec l'eau incluse pour le voyage allé ( le retour vous vous débrouillez) . Désirez vous autre chose ? Pour l'instant j'ai 3 MV9 standard , 6 rations alimentaires et une voiture 5 places .
Gimnir se manifesta : Vous avez pas de la biere en stock ?
Je vous rapelle maitre nain que vous n'etes pas sensé boire en service . fit Manvan
Ah bon ?! A ... merde . marmonna Gimnir étonné
HS : Pour le matos hésitez pas a negocier je suis open .
HS : Et c'était de l'ironie Veldrak ? J'attendais une réponse en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:52

Dewey se releva et se dirigea vers la porte.
Bon bah puisque c'est réglé, je vais chercher mon matériel en bas, et je propose qu'on y aille tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:05

Veldrak n en pouvait plus. Il lacha un bref :

Rendez vous en bas dans un demie heure. Pour cette mission qui s avere passionnante...

Il partit aux vestiaires ou il recupera son equipement, ainsi qu un petit elevage de vers, toujours utiles pour la torture, au cas ou les moines ne parlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On repart a l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: On repart a l'aventure !   On repart a l'aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On repart a l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: La capitale Ludlow :: L'Imaginarium-
Sauter vers: