Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais ou est il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Mais ou est il ? Empty
MessageSujet: Mais ou est il ?   Mais ou est il ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:33

Suite à la rencontre innatendue de Val Telor ... Tally , Sah'Sinh et Gimnir retournerent au k , la où ils avaient vu Veldrak pour la derniere fois ,afin de le retrouver . Gimnir entra en premier dans la salle en désordre , Mister k qui netoyait le comptoir se retourna et lança aux quatres :

C'est fermé ! Ouverture demain 17h ... Maintenant partez !

Nous recherchons notre ami Veldrak ... Et aussi un homme blond d'une quarantaine d'années ... Il sont partis de votre établissement il y a environ ... hum ... 3/4 d'heures . Auriez vous des information à leur propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Mais ou est il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est il ?   Mais ou est il ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:48

L'homme ne les vit que comme des accrocs à l'alcool :

'Connais pas, partez de mon chemin, cuvez et après essayez de vous souvenir de si c'était un rêve ou pas

Ses trait se sympathisèrent

Quoi que, un jeune homme d'une trentaine d'année qui trainait suivi d'un grand blond qui est revenu 10 minutes plus tard, je sais pas si ça peut vous intéresser, mais vous êtes pas les seuls à me poser cette question. Mais les autres étaient plus avancés : Ils savaient que ce Veldrak se rendait chez lui et que cet homme blond le suivait depuis plus d'une semaine.

L'autre est un habitué de la bouteille, mais j'en sais pas plus, avant cette semaine, il venait tout les soirs à 18 heures.

Par contre je serais incapable de vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Mais ou est il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est il ?   Mais ou est il ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:46

Gimnir fut intrigué suite aux paroles de Mister K ...

L'autre groupe ?! Mais de quoi ou plutot de qui voulait il parler ?

L'idée qu'un autre groupe était en train de piquer leur quete insuportait énormément Gimnir

Mais qu'est ce qu'on attend ?! Allez on se casse !

Il était en train de pousser Sah' Sinh à l'exterieur mais en vain ...

En plus il habite pas tout pres ! Allez ! On doit faire 10 min de trajet en empruntant le bus de nuit ...Il est minuit et demi ... On peut encore le prendre


Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Mais ou est il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est il ?   Mais ou est il ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:37

Alors que Gimnir tentait de le pousser hors du bar, l'homme serpent se glissa sur le coté à la façon d'un serpent, et si le nain n'avait pas son centre de gravité aussi bas, il en serait tombé par terre.

Puis Sah'Sinh s'addressa au patron du bar: Juste une petite dernière question! Si c'était un habitué de la bouteille, il y a surement d'autres poivrots qui le connaissent! Vous sauriez nous donner des noms ou des heures pour revenir ici et les voir? Et les autres à vous poser des questions, à quoi ressemblaient-t'ils? Que vous ont ils dit de plus? Vous n'avez pas de noms?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Mais ou est il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est il ?   Mais ou est il ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:07

Les autres... C'est des autres, je sais rien d'eux c'est un coup de fil qu'ils ont passé, ils semblaient être plusieurs vu qu'il y avait plusieurs voix en raisonnance, mais je pense, vu la voix qu'il avait, que c'était pas un mec des plus sympathiques.

Et pour ce qui est des poivrots malheureusement non, en général, il tabasse les gens à sa table, sauf une fois, il y a environ 3 semaines, l'autre personne est une habituée aussi, elle m'a d'ailleur réservé la salle il y a une semaine pour après demain...

Et mais au fait, ça ne vous regarde pas ! Sortez d'ici immédiatement ! j'aurais jamais dû vous en parler !


Revenir en haut Aller en bas
Gimnir
Nain. (il est chieur, mais comme tout les nains, pas la peine de préciser.)
Gimnir


Messages : 233
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : A la taverne du K

Feuille de personnage
Coté Coeur : Pas de problème :P
Surnom : Gimnir ou Maître , C'est comme vous voulez .
Nom : Thindrongol

Mais ou est il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est il ?   Mais ou est il ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:27

Bon ... Le plan c'est :
On se rend chez Veldrak des ce soir et demain soir on va à la petite fete du poivrot armé de batons et de gourdins ... Alors mon idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

Mais ou est il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est il ?   Mais ou est il ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:14

En un peu moins bourrin, et ça passera! Allez on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est il ?   Mais ou est il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: La capitale Ludlow :: Le K-
Sauter vers: