Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fic sans nom...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

La fic sans nom... Empty
MessageSujet: La fic sans nom...   La fic sans nom... Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:24

Chapitre 1 : Réveil étrange



Que feriez vous, si, sans aucun souvenir, vous vous réveilleriez, dans un Palais, a 26 ans, sans connaître votre propre nom, en ayant des difficultés a vous rappeler les mots et les tenures de phrases a employer, en marchant en titubant, et surtout, avec des millions de personnes venues vous rendre hommage a votre porte ? Voila la question que pourrait se poser Flearl, si ce n'était pas ce qui était en train de lui arriver. Il se dit que s'il arrivait a sortir d'ici, il graverait comment il avait fait sur une plaque en marbre. Le problème, c'est qu'il ne savait pas s'il s'était pas déjà posé la question. Il ne se souvenait vraiment de rien. Trou noir total. Malheureusement, il n'eut pas le temps de plisser les yeux dans la position ultime de celui qui essaye de ce rappeler ce qu'il a fait la veille au soir. Une personne vint frapper a sa porte. Aïe. Il lança un petit :
_ Qui est ce ?

_ C'est moi, tu peux ouvrir ! Dépêche, ils me font peur, nos fans.

Nos fans ? Il réfléchit un petit instant et décida de faire rentrer la personne qui attendait, qui part ce tonnerre d'acclamation n'avait pas vraiment de voix. Qu'elle ne fut pas sa surprise, en ouvrant, de découvrir une femme magnifique. Il sentait que ce visage lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas a mettre un nom dessus... Tout comme il n'arrivait pas a se rappeler son propre nom, alors.... Ce dont il est sûr, c'est qu'une aversion naissante lui tordit alors les entrailles, sans savoir quelle en était la raison.

_Euh... Bonjour

_Salut Fli' ! Ca va ?

Elle lui sauta alors au coup et l'embrassa sur la joue. Flovirain fut d'abord assez étonné par ce contact spontané, et il ne savait pas comment répondre a ce flot de sentiments amicaux, qui contrastaient beaucoup avec la haine dont il ne connaissait pas la raison et qui se nichait au creux de son cœur, se développant, attendant son heure pour frapper. Etonnée devant ce manque de réaction, la jeune fille recula un peu et le regarda, la tête de côté, comme les chiens découvrant quelque chose de nouveau.

_Ca ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ? Fatigué ? C'est étonnant, vu que tu viens de dormir pendant....

Elle sembla réfléchir un petit instant

_En fait, ça fait bien trois mois que t'as pas été aussi lucide. De temps en temps tu te réveillait, bien sûr, mais pendant quelques minutes et tu délirais complètement. On profitait de ces instants pour te nourrir. Il t'a vraiment bien amoché, ce …..

Flovirain fut bien étonné... Qui ? Qui avait bien put l'endormir pendant 3 mois ? Il décida alors de jouer carte sur table. Si cette personne ne souhaitait que son bien, il ne craignait rien :

_Je suis sincèrement désolé, mais je ne me rappelle de rien ! Je ne sais pas où je suis, qui je suis, qui vous êtes, pourquoi je suis ici, et pourquoi j'ai une douleur qui m'enserre le cœur ?


Bon, je bosse sur l'épilogue, bien sur le chapitre un n'est pas finis, je le completerais, c'est juste un petit essai

Je veux des avis OBJECTIFS avec un grand Q!


Dernière édition par Fenrir le Mar 1 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sah'Sinh
homme vipére.
Sah'Sinh


Messages : 133
Date d'inscription : 18/01/2011

La fic sans nom... Empty
MessageSujet: Re: La fic sans nom...   La fic sans nom... Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:23

La première phrase mériterait d'être legerement raccourcie... C'est un peu confus là.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

La fic sans nom... Empty
MessageSujet: Re: La fic sans nom...   La fic sans nom... Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:23

Fenrir a écrit:
Voila la question que pourrait se poser Flearl, si ce n'était pas ce qui était en train de lui arriver.

Ca veut dire qu'il ne se la pose pas, mais que si ça ne lui était pas arrivé, il se la poserait ?

Je suis d'accord aussi pour la longueur de la 1ère phrase qui s'essoufle.

Sinon, je vais pas trop juger, c'es dur sur aussi peu de texte.


Dernière édition par Dewey le Mar 1 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

La fic sans nom... Empty
MessageSujet: Re: La fic sans nom...   La fic sans nom... Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:42

Il ne le ferais pas, il est en train de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

La fic sans nom... Empty
MessageSujet: Re: La fic sans nom...   La fic sans nom... Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:50

C'est pas ce que dis ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

La fic sans nom... Empty
MessageSujet: Re: La fic sans nom...   La fic sans nom... Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:52

Euh, enfait sa fait longtemps que j'ai écrit le début, et jme souvenas plus trop, mais en fait c'est qu'il a pas le temps de se la poser, son esprit est confus, il est affolé....


Euh, vous étonnez pas, le héros, jlui ai changé de nom...

Parce que deux contractions de noms trouvés dans un dico de prénom pour chat, sa fait pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

La fic sans nom... Empty
MessageSujet: Re: La fic sans nom...   La fic sans nom... Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:28

Edit: J'ai posté une suite, mais je vais me coucher moi, Il se fait tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fic sans nom... Empty
MessageSujet: Re: La fic sans nom...   La fic sans nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic sans nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: Hors du monde :: Endless fun :: Coin des artistes :: Le poids des mots-
Sauter vers: