Fenrir Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Feuille de personnage Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur Surnom : Fen' Nom : Sinranan
| Sujet: Règles de cette partie Dim 30 Jan - 21:14 | |
| Bon, ces règles ne sont pas grosses, mais lisez les :
Ce topic est la pour ceux qui ont des talents musicaux, lyriques ( chant / composition / écriture de paroles / musique / ... )
On ne demanderas à personne d'apporter une lyre, vous inquiétez pas ^^ .
C'est très simple, vous présentez vos chansons, ou vos poémes, et vous êtes prêts à recevoir des critiques CONSTRUCTIVES des lecteurs/auditeurs.
Si vous le voulez ou si vous en avez besoin, une chanson peut s'accompagner d'un clip avec le théme, le tempo, ou ce que vous voulez | |
|
Sah'Sinh homme vipére.
| Sujet: Re: Règles de cette partie Lun 31 Jan - 17:53 | |
| Comment on est censé poster une musique? | |
|
Veldrak Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Messages : 195 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Imaginarium
Feuille de personnage Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^) Surnom : Vel' Nom : Senaya
| Sujet: Re: Règles de cette partie Lun 31 Jan - 18:57 | |
| Enfin c'est simple comme ça
Alors ma chanson (ceux qui la reconnaissent sont des gens qui ont démarré le piano comme moi)
do ré mi do ré ré mi fa fa mi mi deux croches deux croche noire deux croches noire noire noire noire
Do ré mi do ré ré mi fa sol do deux croches deux croche noire deux croches noire noire noire noire | |
|
Fenrir Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Feuille de personnage Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur Surnom : Fen' Nom : Sinranan
| Sujet: Re: Règles de cette partie Lun 31 Jan - 19:19 | |
| Flood inutile
Pour poster une musique tu met les paroles et tu met le clip du théme en video... | |
|
Sah'Sinh homme vipére.
| Sujet: Re: Règles de cette partie Lun 31 Jan - 20:36 | |
| J'ai du bon tabac dans ma tabatière! Sinon j'ai rien compris à ton explication... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de cette partie | |
| |
|