Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Messe n°1 du 26/01/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veldrak
Faux nain/ Assistant du grand prêtre du snurfl
Veldrak


Messages : 195
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Imaginarium

Feuille de personnage
Coté Coeur : Eole (dieu des vents ^^)
Surnom : Vel'
Nom : Senaya

Messe n°1 du 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Messe n°1 du 26/01/2011   Messe n°1 du 26/01/2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:10

Bonjour mes frères (peu nombreux) pour cette première et magnifique messe de notre sainte religion, le snurfl

Nous commenceront aujourd'hui par vous citer un passage de notre livre sacré, le Snur

Snurfl a dit un jour à ses croyants,
vénérez moi, sinon, snurfl sur vos gueules
bande de cons repantants
Sinon je vous laisserez seuls


Veuillez patienter, le grand maître de l'église Snurfl va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Messe n°1 du 26/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Messe n°1 du 26/01/2011   Messe n°1 du 26/01/2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:51

Un garçon d'une dizaine d'année fut soudain catapulté aux yeux de tous sur la scéne de long en large. Il était tourné vers les fidéles et lacha un petit:

Hey guys, how are you? Snurfl is on your shoulder!

Il explosa en heurtant le mur et en sortit un jeune homme d'une vingtaine d'année, qui mit le manteau qui était préalablement posé sur les épaules du kamikaze.

Zut, snurfl l'a mal réglé cui la, il parle dans la langue interdite des banlieues... Sion, snurfl est avec vous! NOUS VAINCRONS LE ZUT!

des murmures se profilent dans la salle: Le zut, mais qu'est ce donc?

Le zut est la religion concurente! IL PROPOSENT DES MESSES POUR 10 PO AU LIEU DE 12 ! MAIS NOUS AVONS DES AVANTAGES SUR EUX

Remurmure: Euh, j'étais pas au courant qu'il fallait payer moi!

Oui, D'ailleurs, Vous seriez gentil de ne pas reprendre vos objets de valeur que vous avez laisser a l'entrée.....

OUI, MAIS BON, VOYEZ NOTRE EGLISE! UNE STATUE EN TRAIN DE SE MOUCHER, EN OR AVEC LES BRUITAGES, FAUT LA PAYER

ET REGARDER, CES MOUCHOIRS EN SOIE QUE VOUS TENEZ AVEC VOTRE SNUR, C'EST PAS GRATUIT

Bon assez de ces considérations purement matérielles, Le snurfl est avec vous, et vous pourrez garder vos mouchoirs.

MAINTENANT, PLEURONS TOUS EN COEUR, ALLEZ, PLUS FORT


SNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe n°1 du 26/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: Hors du monde :: Endless fun :: Eglises (presque) sérieuses :: Eglise du Snurfl-
Sauter vers: