Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:00

Apres être sorti plutôt mal en point de la cafétéria, Fenrir se dirigea vers les quartiers d'habitations. C'était une tentative désespérée, mais il voulait tenter d'aller chez lui, ou se trouvait des moyens de limiter la douleur et surtout un bon lit douillet. Plutôt de penser a sa douleur, Fenrir bénissait ses réflexes, se disant qu'il aurais pu i passer sinon. Il réfléchissait aux événements qui venaient de se dérouler. Ils se demandaient ce qui se passaient en ce moment, Les fous furieux étaient nombreux. Peut être une hausse de la difficulté aux tests d'entrée. Il devrait essayer d'en toucher un bout au commissaire. En attendant, il fit plutôt attention au chemin qu'il empruntait. Il l'avait pris presque machinalement et eut la joie de voir qu'il était dans sa rue. Esquisser un sourire de contentement lui valut un excès de douleur dans la joue et ce fut ce moment que choisit la fatigue dues aux attaques effectuées pour se manifester. Il n'eut d'autre choix que de s'écrouler et de se dire qu'il ne mourrait pas avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Drag' geek
Ragna


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Quelque part entre Neptune et Uranus XD

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:16

Ragna se promenait dans le quartier pour prendre l'air, et surtout pour trouver de nouvelles piéces pour son ordinateur fait maison.
C'est alors qu'il vit un homme étalé au sol. Supris il s'approcha et compris qu'il s'aggissait enfait d'un fantome. Il avait tellement l'abitude d'en croisé qu'il ne s'en était pas aparcu tout de suite. Il demanda alors en télépatie universelle (C'est a dire que c'est comme si il parlait vraiment mais que c'est dans la tete puisqu'il n'a pas les cordes vocales pour).

_ Que s'est il passé fantome ? tu es gravement bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Folle de la gachette
Irvine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:26

Irvine se baladait d'un pas presque non-chalant de toit en toit au dessus des quartiers résidentiels. Les flics n'avaient pas encore affecté la belle où que ce soit, et pour dire la vérité, elle commençait à avoir des fourmis dans les mains à force de ne pas tirer (le premier qui rigole se prend une balle dans le crâne)

alors que Sacha s'arrêtait pour admirer l'église de loin elle entendit des râles...

*Encore un qui s'est fait plumer...*

Par curiosité elle sauta à terre et atterrit le pied sur la queue d'un tout petit dragon.

"Oups pardon..."

Sacha vira vite fait le pied coupable mais avait atterri souplement. Puis vit de près le blessé

"T'as l'air amoché coco..."
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Drag' geek
Ragna


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Quelque part entre Neptune et Uranus XD

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:44

Ragna poussa un cri de douleur et de suprise méllé. (Vous vous souvenez qu'il/elle change de sexe en fonction de l'humeur ?). c'est donc avec une voix de fillette qu'elle commenca a engueler celle qui lui avait marché sur la queue maintenent bien aplati pour quelques heures.

_ Sauvageonne !!! Ca va pas de surgir comme ca !!! Dingue !!! Cinglée !!! Aviateur domestique !!! (corespond a Marin d''eau douce pour les dragon). Pilote de manche a balais !!! Tu es bonne pour l'asil !!

Ragna souflé avec force. Histérique au diable, sa créte s'était redressé (comme un chat dresse les poiles).
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Folle de la gachette
Irvine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:50

Le dragon couina quand Sacha lui avait marché sur la queue. Le dragonnet avait à présent une voix de fille donc ce serait une dragonnette. Qui insulta de tous les noms d'oiseau qu'elle trouvait. Pour toute réponse, Sacha la prit par la queue, la porta vers son visage prenait son petit calibre releva le nez avec la crosse.

"J'ai dis Oups pardon..."

Sacha tenait la petite chose qui bougeait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:01

Fenrir avait réussi a se mettre dans un état comateux. Il sait pas vraiment comment, mais il avait réussi, et il l'avait fortifié. Mais meme son état de somnolence profonde renforcé au max ne pouvait résister a une voix d'hystérique dans sa tête. Il ouvrit un oeil, trouble, et ne voyant rien il ouvrit le deuxiéme, et ce qu'il vit alors le surprit. Il voyait un homme tenant un espéce de gros lézard par la peau du coup en le tenant en joue avec un gros calibre. Il sortit alors d'une voix perceptible au possible compte tenu de son état:

Euh, zavez rien d'autre a foutre que de crier au dessus d'un blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Drag' geek
Ragna


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Quelque part entre Neptune et Uranus XD

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:03

Ragna se calma un peu, elle cracha sur Sacha avant de se degager de la prise de l'humaine d'un coup de sii sans blessé les peau fine. ( les sii, nom invariable, chez un dragon cela designe les pates avant et plus precisément les griffes avants. Par opposition les saa , nom invariable, designent les pates arrière et plus precisement les griffes arrière d'un dragon). Puis elle se pencha sur le fantome.

_Desolé mais elle aussi habille qu'un camion baine... Ou peut etre que j'exagère un peu... Bref. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Folle de la gachette
Irvine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:06

Sache ne releva pas la remarque après le léger coup de griffe de la dragonette. Se penchant à son tour sur le fantôme. Sincèrement, il avait pas l'air bien. Mais bon, il fallait admettre qu'il avait dégusté apparemment. Tout ce qu'il fallait faire c'est pas le laisser là sur le sol au milieu de la rue, près à se faire achever.

"Ben t'as vu sa tête il doit voir des éléphants roses là, faut qu'il se tire de là on va pas prendre le thé en pleine rue quand même...."

Réflexe de tutoiement pourri, doublé d'une frousse réflexe surpourrie... Restait à ce que le fantôme répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:14

Fenrir leva les yeux aux ciels... Rah, vraiment, ils le laisseraient pas dormir ...

Je ne vois pas des éléphants rose.... Nan, sa c'est quand je me fais entailler plus profondément. Bon, puisque personne ne peut m'aider, comme d'habitude, je crois que je vais rentrer chez moi...

Il se releva avec peine, d'un geste qui se voulait gracieux mais qui ne l'était pas... Il se dirigea vers le bout de l'allée, vers son plus gros et son seul larcin: sa maison. A cette pensée il rigola en revoyant le tête du propriétaire lorsqu'il avait vu un fantôme dans sa maison, et qui plus est tout ses meubles étaient ghostifiés. Fin bref, il arriva et passa par le mur. Il avait vidés les armoires remplies de vêtements vieillots et avait mis ses collections a la place. Il avait une collection de silex, d'épée brisée, de marteaux, de mousquet... Il sauta sur son lit et se mit en position de l'apprécier, et il se rappela d'une chose:

Euh, je pense pas que la porte soit fermée, cria t'il, si elle l'est, la clef doit être sous le paillasson ou dans le pot...
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Drag' geek
Ragna


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Quelque part entre Neptune et Uranus XD

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:07

Ragna suivit le fantome jusqu'a sa maison. Elle leva les yeux au ciel quand celui ci passa par le mur. Elle sauta sur la poigner pour ouvrir la porte qui n'etait pas fermée. Desormais assez calme c'est le garcon qui pris la place de la fille quand il entra dans la maison, pour observer et analyser les collections de fantome tout en se dirigeant vers la chambre. La il concentra l'energie dans le rosaire et tenta de soulager la douleur du fantome. Il n'etait pas sur que ca marche, tout simplement parcequ'il n'avait essayé sur un etre imaterriel.

_ Je sais que j'ai pas a me meller de ce qui me regarde pas... Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il t'es arrivé quand meme. qu'est e qui a pu blésser un fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Folle de la gachette
Irvine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:39

Sacha finit par suivre le mouvement, et rentrer dans la maison du fantôme et elle prit le temps d'observer les alentours. Déformation professionnelle. Sacha se mit dans un coin la dragonette posant déjà une question au fantôme, fort pertinente au demeurant.

"La petite chose a raison, qu'est ce qui t'ai arrivé coco bello?"

Il faisait peine à voir pour un immatériel. Du travail de sauvage carrément oui. Alors que Sacha s'apprêtait à toucher un flingue, la main passait au travers, alors un truc bizarre.

"Pratique de pas pouvoir prendre une si belle pièce... Quel dommage..."

Puis en entendant la dragonette causer, Sacha se retourna d'un bloc.

"Eh le modèle de poche, t'as une voix de mec maintenant, c'est quoi ce cirque???"

Sacha se pencha à la hauteur de la petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:35

Fenrir ressentit un choc désagréable, et recula d'un bond. Bien que sa blessure ne soit pas parti et que la douleur soit toujours bien présente, il avait eu un regain d'énergie.....

Euh, je suppose que je dois vous remercier !

Il sourit d'un air bienveillant. Il entendit parler l'homme

"Pratique de pas pouvoir prendre une si belle pièce... Quel dommage..."

_Vous étes connaisseur? eh bien, a l'origine, c'est fait pour que je puisse le toucher... Donc... Y a pas des masses de visiteur, on pense cette maison hantée... Enfin, elle l'est, mais par un gentil fantôme!

Resourire. Pour répondre a la question commune des deux personnes, il lacha tout simplement:

Je suis vulnérable a l'argent, et je suis tombé sur un os... Je m'appelle Fenrir, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Drag' geek
Ragna


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Quelque part entre Neptune et Uranus XD

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:22

Ragna hocha la tete a l'egard du fantome

_ Je me nomme Ragna. Tu as de sacré collection en tous cas.

Puis, se trounant vers l'humain qui le detaillé du regard

_ Sache que je fais partie d'une espéce hermaphrodite et que j'ai tendance à changer de sexe celon l'humeur. Et puis je suis peut etre un "model de poche" comme tu dis, mais je reste un dragon.

Sur ces mots Ragna soufla sur le visage de l'autre un soufla trés chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Folle de la gachette
Irvine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:29

(JE VAIS PASSER LA 1RE PERSONNE C'EST PLUS SIMPLE)

J'écoutais la fantôme parler, il semblait volubile mais gentil. Il détailla des tas de choses qui n'avaient qu'un intérêt limité mais ça restait intéressant. Quant au petit dragon hermaphrodite, il me souffla dessus en m'expliquant comment il changeait. Je me penchais ensuite.

"C'est pas méchant petit bout de dragon, au moins t'as du caractère."

Je me tournais vers les deux.

"Je suis Sacha Irvine. Oui je sais j'ai un physique de mec mais je suis une femme."

Autant leur laisser le temps d'encaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:05

Fenrir eut un bug mental, et resta pendant un moment avec la meme expression. C'est alors qu'il remarqua qu'un léger cocon jaunâtre translucide commencait a apparaitre autour de lui, l'apaisant. Il en conclut que c'était la tombée de la nuit. Regardant a la pendule qui reculait d'une demi heure car il n'avait jamais pu la ghostifier, et donc la régler, il vit qu'il était presque 8 heures:

Je vous propose que l'on aille voir a l'imaginarium, ils ne vont pas tarder a donner la composition des groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Drag' geek
Ragna


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Quelque part entre Neptune et Uranus XD

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:21

Ragna avait reniflé bruyament en aprennant que cet "homme" etait une "femme". Ca ne le derangé pas plus que ca, la frontière entre les deux sexe etant pour lui tres fine. De plus il avait suffisament observé les humain pour ce rendre compte que c'etaiit des etre bien etrange.
Il continué a observé la maison gostifier quand le fantome avait proposé d'aller a l'imaginarium. Il avait aprouvé l'idée tout en comprenant que le fantome aussi fesait parti de cette police... et peut etre aussi l'homme/fille... Ca fesait une sacré conhincidence... Ca promettait....
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Folle de la gachette
Irvine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:47

Le fantôme qui semblait toujours relativement très calme voire pire et ça, des fois ça peut être exaspérant. Mais il avait marqué un temps d'arrêt face à la révélation. J'avais esquissé un léger sourire. Le petit dragonnet, en revanche n'avait pas manifesté quoi que ce soit, logique vu qu'il changeait de sexe dès le moindre changement atmosphérique. Mignon, et probablement marrant en cas de situation disons... étonnante. Sur ses entrefaites le fantôme parlait des constitutions de groupe à l'Imaginarium.

"Eh ben, pourquoi pas, au moins, on va avoir droit à un peu d'action... Enfin ! Bon on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:59

Fenrir fut le premier a partir de chez lui. Il n'avait pas de raison d'avoir peur, personne ne s'approchait plus de sa maison. Avant, il s'équipa avec des dagues légéres et une épée longue qu'il avait ghostifier. Il s'était fait avoir une fois, pensant qu'il était le seul fantome, résultat il avait écopé d'une blessure profonde sur le flan. Il en gardait encore la cicatrice, et il s'était échappé de justesse. Il avait réussi a s'infiltrer dans un couloir aux murs d'argents, Et le fantôme qui le poursuivait était trop volumineux pour éspérer ne pas se faire blesser en touchant le couloir. A la fin de ce périple, Fenrir ne pouvait plus bouger son bras droit. C'était la premiére fois qu'il repartait en mission depuis, 1 ans et 5 mois avant, Le temps que son bras soigne, qu'il réapprenne a la bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)   Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, un homme qui géne en se vautrant au milieu de la rue... (PV Ragna et Irvine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irvine le fou de la gâchette
» Presentation de Ragna (Alice)
» Une boutique à protéger (PV : groupe 16, Sacha, Ragna, Luigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: La capitale Ludlow :: Le quartier d'habitation-
Sauter vers: