Endless Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Way

Ce sont les chemins sans fin qui mènent à des mondes sans fin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'heure H du jour J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:55

Attention, ce sujet est UNIQUEMENT pour Dew', Gray et Fen'

Dewey venait de rentrer d'une semaine de vacances, qu'il avait intégralement passé avec sa soeur, près de la plage de Rise. Aujourd'hui, il revenait à l'Imaginarium, mais il avait l'impression de ne pas être venu depuis longtemps. Il supposait que c'était parce qu'on lui avait annoncé la veille que les équipes allaient être mixés et qu'il allait être changé de groupe. Comme les groupes n'étaient annoncés que le soir, il avait décidé de venir un peu pour mettre un peu de tri dans ses affaires, histoire de prendre un nouveau départ.

Mais Dewey, écoutant profondément la musique " Electro libre " qui passait sur son Ipod, était complétement dans les nuages et bouscula quelqu'un dans le couloir.
Oh, pardon, j'étais concentré sur la musique. Tu sais, le titre à la mode en ce moment, " electro libre " que tout le monde écoute en boucle. Au fait, je ne t'ai pas blessé, ça va ?

Il pris le temps de regarder la personne en face de lui. Un jeune homme aux yeux incroyablement blanc et aux cheveux... très mal coiffés, se tenait devant lui.
Je t'offre un truc à la cafet' ? Je vais culpabiliser si je ne m'excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gray
Meurtrier en puissance :twisted:
Gray


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:13

Gray s'ennuyait... Depuis qu'il était là, il n'avait aucune affectation intéressante. Il ne se passait rien.
Le moment le plus intéressant de sa carrière est pour l'instant le jour où la machine à café était gratuite.
En tant que "petit nouveau", on l'envoyait surveiller les alentours des maisons de vieux paranoïaques qui voyaient des tueurs partout...
Mais ce soir, il allait intégrer un groupe. Le problème, c'est qu'il ne savait pas ce que ça signifiait. Si c'était pour faire la même chose que d'habitude à plusieurs, il n'était pas vraiment impatient. Mais bon.

Il attendait devant la cafétéria. Il avait déjà utilisé toute sa monnaie pour se payer divers boissons chaudes... Au moins, il s'ennuyait moins. Il écoutait les conversations des autres gens dans la pièce et...

On le bouscula. Il se retourna.

Oh, pardon, j'étais concentré sur la musique. Tu sais, le titre à la mode en ce moment, " electro libre " que tout le monde écoute en boucle. Au fait, je ne t'ai pas blessé, ça va ?


Un loup-garou. Hum. C'avait beau être la première fois qu'il en voyait un, ça ne l'étonnait pas. Il y avait plein de mecs bizarres à l'Imaginarium... Il n'avait qu'un foulard bleu sur lui. Bah, d'un côté, c'est pas vraiment un problème, d'après ce qu'il sait, on habille pas les chiens non plus... Tiens, faudrait peut-être penser à éviter de le comparer à un chien.

Je t'offre un truc à la cafet' ? Je vais culpabiliser si je ne m'excuse pas.


Culpabiliser... Je vais accepter tout de suite, il aura pas besoin d'insister.

Euh... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:21

Euh... Ok.
Ah cool !

Dewey et l'inconnu allèrent donc jusqu'à la cafeteria. Là-bas, Dewey paya 2 café et 2 éclairs au chocolat et ils s'installèrent à une table.

Au fait, je ne t'ai jamais vu nul part. T'es un nouveau ?
Il attendit quelque seconde et remarqua bien les mouvements de l'autre. Pas de doute, il était bien nouveau.
Ah, c'est dur d'être un nouveau. On te juge pas à ta juste valeur hein ? J'y suis passé aussi. Mais maintenant, ça fait un an que je suis dans l'Imaginarium.

Il refit une pause. Les yeux cet homme étaient vraiment bizarres.
Je m'appelle Dewey, lança t-il. Dewey Redmore ! Ravi de te rencontrer ! Et toi, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Gray
Meurtrier en puissance :twisted:
Gray


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:24

Iil parlait beaucoup. Mais bon, on peut rien y faire... Après tout, il lui offrait de quoi manger un peu, il est sympathique mis à part ça.

Gray Hason. enchanté.

En buvant son café, Gray se dit que s'il était dans l'Imaginarium depuis un an, il devrait savoir un peu plus de choses sur son organisation. Peut-être qu'il pourrait lui expliquer à quoi servent les groupes.

Euh... en fait...

Oui?

Vous pourriez m'expliquer le principe de "groupe"? On m'a dit que j'allais en rejoindre un ce soir mais on ne m'a rien dit d'autre. Juste de me rendre dans la salle de briefing n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:30

Fenrir se baladait, ca et la, a la recherche d'un truc a se mettre sous la dent, juste pour le plaisir de ressentir un gout. Il regretta d'avoir utiliser son pouvoir journalier pour ghostifier un paquet de clopes. En y pensant, il pensa que sa pourrait le détendre d'en prendre une. Ne voyant pas d'écriteau avec une cigarette barrée, il s'en alluma une et alla se caler sur une des tables libres, pensant a la joie que lui procurait le fait que cela faisait deux ans maintenant qu'il avait intégrer l'imaginarium. Il allait bientôt avoir 21 ans. Il allait faire une fête En son honneur. Il en faisait souvent, Beaucoup de gens venaient, pas des amis, mais des gens venaient car Fen' savaient mettre l'ambiance. Fin bref, il réfléchissait a un nouveau truc original pour animer sa soirée. Il se disait que l'invitation d'un nain a neuf jambes, sa pourrait être classe. Par contre, il faut trouver un nain a neuf jambes. Il fut interrompu en pleine réflexion par un fou furieux qui entra dans la cafét' en criant une langue incompréhensible. Il tenait a la main un verre remplit d'un liquide marron. il tenait une épée munie d'un pistolet sur la garde. il trébucha sur une chaise, et renversa son verre sur le propriétaire de la chaise, un loup garou gris avec un un bandana. Il réagit instinctivement, et gela le liquide, loupant son jet, il refit un jet et gela le mec pour pas que son épée blesse des gens. Seulement, le temps que son jet atteigne le liquide, il aspergea le loup garou, puis gela. Il s'élança auprès d'eux, pour s'enquérir de son état:

Euh , sa va, pas trop froid?

Il s'assit sur la place libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:04

Euh, ça va, pas trop froid ?

Dewey regarda "l'homme" qui venait de s'installe à leur table. Il venait de congeler littéralement un homme sous leur yeux, mais s'asseyait de l'air le plus naturel du monde.
Bah ça... C'était cool comme entrée en scène, lança-t-il en riant. Mais si tu pouvais éviter de me toucher moi aussi, ça serait sympa.

Dewey se demanda alors comment un fantome pouvait exister, mais il préféra ne pas aborder la question. Il se retourna vers Gray.
Un groupe en fait, c'est plusieurs personnes qui font des missions ensemble. Ca a été mis en place parce que des personnes travaillant en coopération sont plus efficaces que des personnes séparées. Et de temps en temps, les groupes sont modifiés, pour intégrer les nouveaux, un peu comme dans ton cas, ou juste pour redonner un coup de jeune à l'Imaginarium, expliqua-t-il. Mais au fait, Gray, pourquoi tu es à l'Imaginarium ? Enfin, je veux dire, pourquoi on t'a accepté à l'Imaginarium ? On sait qu'on a le fantôme congeleur fou, là, et moi, je suis quand même un loup-garou, mais toi ? Je veux pas te vexer, mais tu as l'air tout à fait ... Banal. Tu n'as aucune arme, pas de signes particulier, rien qui puisse suggérer que tu sois... Diffèrent. Hors, il faut quand même avoir des compétences intéressantes pour intégrer l'Imaginarium. Alors qu'est ce que tu fais toi ?

Puis il rajouta en se tournant vers le nouvel arrivant.
Je m'appelle Dewey Redmore. Et voici Gray Hanson.. Non, Gray Hason, pardon ! Et toi, tu t'appelles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:29

Je m'appelle Dewey Redmore. Et voici Gray Hanson.. Non, Gray Hason, pardon ! Et toi, tu t'appelles ... ?

Fenrir.... Fenrir tout seul.

Son regard se voila un instant. Puis, il reprit son pétillement( enfin, autant que possible vu que c'est un mec tout gris...) Il avait complètement couper les ponts avec sa famille récemment, pour une raison qu'il n'est pas utile de nommer ici. Il n'utilisait plus son nom, car cela "gênait" sa famille. Avoir un fantôme dans une famille de riches célébrités, sa peut pas aller. Il n'en avait eu pas moins une enfance très heureuse, hein, appelez pas la DASS

Dewey, tu me sembles bien curieux, si tu me permet de te tutoyer. Chacun de nous ici somme là pour des raisons bien distinctes, et nous n'avons peut être pas envie de les énoncer. S'il répond, tant mieux pour lui, mais sinon, ne l'embête pas. Si je suis venu ici personnellement, c'est pour des raisons classiques. Mais certaines personnes ne sont pas près de révéler tout leur passé a un loup garou affamé de potins a raconter a ses copines. Pour répondre a ta futur question, je suis bien un fantôme, et je suis mort né. Pour une raison que j'ignore complètement, j'aurai du partir vers les limbes, mais je suis resté. Depuis, je mène une existence on ne peut plus normale, mis a part que je ne peut rien tenir, et que tout le monde me fuit. Pour une raison obscure, je continue de grandir et je peux me reposer. Pire, je le dois, après une longue marche. Moi qui pensait que ce serait l'un des seuls avantages d'être un fantôme.

Après ce long monologue, il tira une nouvelle bouffée et se tourna vers Gray pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Meurtrier en puissance :twisted:
Gray


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:34

Enfin. Gray va enfin avoir des missions, pas ces affectations inutiles qui servent qu'à rassurer les vieux paranos.
Il se demanda avec quelles autres personnes il allait être.

Alors, il se demandait comment il avait rejoint l'Imaginarium. Il allait voir.

Gray se mit à faire léviter le café contenu dans le gobelet de Dewey. Il s'amusa un peu en le faisant voleter à travers toute la salle et en lui donnant des formes bizarres, puis l'envoya droit sur le congelé. La fine couche de givre qui le recouvrait commença à disparaître.

Voilà. Et je garde une épée dans mon appartement. J'ai pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser pour l'instant, vu mes affectations.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:19

J'ai pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser pour l'instant, vu mes affectations.
Bah, ça va arriver ! En principe, dès que tu intègres un groupe, ça devient plus intéressant. Et, Fenrir, au fait, quand je disais " pourquoi ", je voulais pas le motif mais les compétences.

Dewey remit ses écouteurs sur les oreilles et continua de discuter avec Gray et Fenrir pendant une trentaine de minutes. Mais tout à coup, une alarme retentit dans toute la cafétéria. Un homme armé d'une batte de baseball avait réussi à entrer et à aller jusqu'à la cafétéria. Apparemment, il avait été renvoyé et l'avais mal pris. Il commença donc à crier et à menacer les gens qui se trouvaient dans la cafétéria, soit Dewey, Gray, Fenrir, un couple et une serveuse.

C'est assez fort de sa part d'être arrivé jusque ici, quand même.
A peine Dewey avait il parlé que l'homme commença à barricader les portes avec des tables. Tout en continuant de crier.
Le couple venait de se rapprocher de Dewey, Fen' et Gray, et la serveuse avait fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:17

HS: sa commence a faire beaucoup deux tarés la même journée...

Fenrir lorgna d'un coup d'oeil le nouvel arrivant, soupira, et reprit une bouffée, en ayant un sourire intérieur. Les gens qu'on ignoraient et qu'on méprisait entraient dans un stade de colére montant d'un cran, et étaient plus faciles a maitriser. Les gens a la colére sourde, en revanche, étaient imprévisibles. Comme il l'avait prévu, Le mec s'approcha de lui. Il se leva donc, et fit face a l'énérvé. Suite au coup d'éclat de tout a l'heure, il n'avait presque plus d'énergie. L'homme leva sa batte, et Fenrir craignit qu'il n'y ait quelque morceaux d'argent dans la batte. Il ne put que lui balancer une petite boule de glace qui le fit reculer de trois pas et trébucher sur une chaise. Il avait le front qui saignait et avait lacher sa batte. Il demanda au loup garou:

Tu peux le maitriser et le mettre dehors sil te plait?

Puis, pris d'un vertige, il s'assit, et s'endormit sur place
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:34

HS : Je sais bien, mais il faut bien qu'il se passe quelque chose et t'avais déjà brulé la carte pour faire ton intro, donc j'ai pas eu d'autres choix que de répéter.

Avant que l'homme n'ait eu le temps de l'attraper, Dewey mit un coup de pied dans la batte, qui partit en dessous d'une table à l'autre bout de la salle. L'homme se releva et attrapa un couteau qui trainait sur une table.
Je déteste les gens comme vous !
Ah bon, et pourquoi ?
Vous êtes intelligent, vous êtes sportif, tout vous réussi ! Je déteste ça ! Parce qu'après, c'est nous, nous qui nous battons tous les jours pour pas qu'on nous oublie, qui prenons les répercussions.
Je comprend que ça vous énerve.
Ouai, c'est ça !

L'homme se jeta sur Dewey, qui fut obligé de sauter derrière le comptoir pour éviter le coup. Au même moment, la femme du couple envoya une espèce d'onde qui souffla l'homme, ce qui l'envoya quelques mètres plus loin. Il se releva, attrapa sa batte et courut en direction du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:41

Il fut réveillé par le monologue du Taré. Il entra alors dans une colère rougeoyante. Il se releva, toute faiblesse disparue, Et alla voir le fou furieux. Celui ci essaya de le toucher avec sa batte, mais ce fut en pure perte, il n'y avait pas d'argent dedans. Il se mit alors a reculer, quelque peut effrayé par ce fantôme qui avait repris sa place de fantôme: il avait des yeux qui brillaient d'une lueur mauvaise, et une expression de colère figeait son visage. C'est alors que commença le bombardement. Il commença a envoyer des salves de boules de glaces de petites envergures:

Alors comme ca tu nous déteste? Dewey et moi, tu nous déteste? Tu veux prendre ma place? Bah, si tu veux, on cherche! Tu aimerais être immatériel? Tu aimerais ne rien pouvoir toucher, avoir des douleurs a vie quand l'argent te touche? Tu aimerais que tout le monde te fuis? Tu aimerais avoir a te balader avec des poils sur le dos, que tout le monde te dévisage?

Chaque fin de phrase était accentuée par une nouvelle boule. Jusqu'à ce que l'homme tombe par terre. Il était si énervé qu'il lui décocha alors une droite. Il savait pertinemment que sa n'allait pas le toucher mais c'était juste pour avoir l'impression de se défouler. Il était si énervé que son poing traversa la pierre. Il le retira alors et vit que l'homme essayait de le frapper. Il fut d'abord amusé par une tentative aussi dérisoire, il remarqua un scintillement sur son doigt. Son esprit réagit au quart de tour et il s'écarta rapidement, mais sa joue fut touchée. Il ressentit alors une immense brulure a l'endroit où la bague l'avait touché, et se plia de souffrance. Le fou s'avancait désormais d'un air mauvais, le visage et le torse maculés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Meurtrier en puissance :twisted:
Gray


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:23

C'était le moment. Gray s'était faufilé derrière le taré pendant qu'il ne regardait pas. Il prit un tabouret et lui fracassa dans le dos. Quand l'homme fut à terre, il lui écrasa l'avant-bras de son pied et prit la batte de baseball de sa main.

Si tu te débats, je te mets un coup dans la gueule. Et vu tes blessures, ça risquerait d'être assez gênant pour toi.

Gray se retourna.

Quelqu'un peut me donner de quoi l'attacher?

Vraiment, qu'est-ce qu'il comptait faire en venant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Homme fantome joyeux/ Haut prêtre du snurfl
Fenrir


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Coté Coeur : Il n'a de griefs contre personne, et le manque de sa famille lui inflige une blessure au coeur
Surnom : Fen'
Nom : Sinranan

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:29

Fenrir était blessé. Mais vraiment. Il se tenait la joue, et il lui semblait qu'il sentait chaque cellule de sa joue, et qu'elles souffraient toutes . Il farfouilla dans sa sacoche, et sorti un bandage. Il se l'appliqua sur la moitié du visage, se laissant juste L'oeil gauche pour voir. Puis il se leva sans dire un mot, et sorti de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Loup garou synergologue mélomane
Dewey


Messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans Endless World

L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:24

Attends, je vais t'aider, j'arrive !
Dewey sauta au dessus du comptoir, attrapa un ruban " attention sol glissant " qui trainait et attacha tant bien que mal l'homme avec. Puis il se releva.
Bon, je suppose que tu n'as rien à dire pour ta défense ?
Pff, soupira l'homme.
Ok. Bon bah c'est pas tout ça, mais je suppose qu'avec ce vacarme, des gens qualifiés vont pas tarder à arriver. Je vais retourner dans ma chambre, j'étais venu pour faire du tri. Allez, on se revoit ce soir à la cérémonie, Gray ! Bon courage d'ici là.

Et il sortit en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessway.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'heure H du jour J Empty
MessageSujet: Re: L'heure H du jour J   L'heure H du jour J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure H du jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Way :: La capitale Ludlow :: L'Imaginarium-
Sauter vers: